desactivier / réactiver top message

Le
legoff
Bonsoir,

la rubrique d'aide en ligne du site de FT a un coup de chaud
Une bonne àme pour me dire la manip pour désactiver top messge ?

merci
cordialement,
legoff
Jopal
Le #17309751
legoff wrote:
[...]

Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :

a.. Composez le 3103
b.. Puis composez le 2 pour Personnaliser votre messagerie
c.. Puis composez le 4 pour la Gestion de la messagerie
d.. Puis composez le 2 pour Arrêter la messagerie
--
Jopal
Jopal
legoff wrote:
[...]

Bonjour,

Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
Pour désactiver
a.. Composez le 3103
b.. Puis composez le 2 pour Personnaliser votre messagerie
c.. Puis composez le 4 pour la Gestion de la messagerie
d.. Puis composez le 2 pour Arrêter la messagerie

Pour réactiver
Appuyez sur #
La réactivation peut prendre quelques minutes
--
Jopal
Jopal
legoff wrote:
[...]

Le #17309721
legoff wrote:
[...]

Le #17324631
Jopal a couché sur son écran :
d.. Puis composez le 2 pour Arrêter la messagerie

Merci
toutefois, on dirait que l'option de "suppression" de la messagerie est
ôtée, car le choix n° 2 est coupé... Apparemment on ne peut plus passer
qu'en mode "sans message"...
To be continué :-)
ulisse
Le #17354931
Ca depend de quelle messagerie tu as car la messagerie enrichie n'a pas les
fonctions de désactivation dans leur menu.
Il faut composer le 3000 et ensuite taper #7376 pour la résilier (
désactiver) et si tu veux la réactiver #6373 .

"legoff" <legoff@> a écrit dans le message de
Jopal a couché sur son écran :
> [...]

toutefois, on dirait que l'option de "suppression" de la messagerie est
ôtée, car le choix n° 2 est coupé... Apparemment on ne peut plus passer

Le #17364321
ulisse a couché sur son écran :
Ca depend de quelle messagerie tu as car la messagerie enrichie n'a pas les
fonctions de désactivation dans leur menu.

merci pour ces précisions !
J'ai appelé le 3000 et tapé #7376, la "dame" m'a dit que c'était
incompatible... (?) J'ai appelé alors le 1014, prononcé "je veux
résilier la messagerie" et hop, là, la commande est prise en compte !
Les mystères des telecom :-)
Bon dimanche
/legoff