Un désagréable claquement dans les enceintes...

3 réponses
BigBi
Bonjour,

Mes enceintes (Altec Lansing VS 4221) émettent un désagréable claquement
lorsque le courant qui les alimente est coupé (extinction d'une multiprise).
Je ne suis apparemment pas le seul a constater ce petit désagrément. A part
les éteindre manuellement avant la coupure du courant, y aurait il une autre
méthode pour empêcher ce claquement ???

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

3 réponses

Jo Kerr
BigBi a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Mes enceintes (Altec Lansing VS 4221) émettent un désagréable claquement
lorsque le courant qui les alimente est coupé (extinction d'une multiprise).
Je ne suis apparemment pas le seul a constater ce petit désagrément. A part
les éteindre manuellement avant la coupure du courant, y aurait il une autre
méthode pour empêcher ce claquement ???

Amicalement vôtre,
BigBi

C'est plutôt l'ampli raccordé qui est la source du problème.

--
In gold we trust (c)

Pierre Jorda
Ce n'est plus Tom Tom mais Tam Tam... je sors....
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

BigBi a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Mes enceintes (Altec Lansing VS 4221) émettent un désagréable claquement
lorsque le courant qui les alimente est coupé (extinction d'une
multiprise). Je ne suis apparemment pas le seul a constater ce petit
désagrément. A part les éteindre manuellement avant la coupure du
courant, y aurait il une autre méthode pour empêcher ce claquement ???

Amicalement vôtre,
BigBi

C'est plutôt l'ampli raccordé qui est la source du problème.

--
In gold we trust (c)

BigBi
Bonjour,

Mille excuses pour cette erreur de publication sur ce groupe inadapté...

Amicalement vôtre,
BigBi

"Pierre Jorda" a écrit dans le message de
news:476230a2$0$871$
Ce n'est plus Tom Tom mais Tam Tam... je sors....
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

BigBi a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Mes enceintes (Altec Lansing VS 4221) émettent un désagréable claquement
lorsque le courant qui les alimente est coupé (extinction d'une
multiprise). Je ne suis apparemment pas le seul a constater ce petit
désagrément. A part les éteindre manuellement avant la coupure du
courant, y aurait il une autre méthode pour empêcher ce claquement ???

Amicalement vôtre,
BigBi

C'est plutôt l'ampli raccordé qui est la source du problème.

--
In gold we trust (c)