Désativer le "Renvoyer à la ligne automatiquement" (WrapText)

Le
Alex St-Pierre
Bonjour,
Existe-t-il une façon de désactiver le WrapText automatique d'Excel sans
utiliser de programmation événement? Toutes mes cellules ont un WrapText à
Faux mais si le texte insérer contient un Ctrl-Enter, le WrapText embarque
tout seul.
Merci!
Alex
--
Alex St-Pierre
AH60

Format > Cellule > Alignement
Décoche la case renvoyer à la ligne automatiquement

Abed_H

[...]

La case est toujours décoché, le problème vient lorsque j'ajoute un texte
qui contient un Alt-Enter, la case se coche toute seule. Y-a-t-il façon de
dire à Excel de ne pas la cocher?
Merci!
Alex
--