désaturer un son provenant d'une vidéo

Le
vivius
Bonjour,

je filme rgulirement des soire ou concerts et je suis confront =

un problme la saturation audio !!! j'aimerais pouvoir dsaturer
les premires vidos que j'ai prises et je cale !!!

plus de problmes quand je filme maintenant, j'ai pris un micro
adapt, mais j'ai 2 festivals que j'aimerais mettre sur DVD avec un
son correct !!!

Merci pour votre aide

Vivius AkA Vj Viv"'
Alain Naigeon
Le #20292581
"vivius"
Bonjour,

je filme régulièrement des soirée ou concerts et je suis confronté à
un problème... la saturation audio !!! j'aimerais pouvoir désaturer
les premières vidéos que j'ai prises et je cale !!!

La saturation écrète le signal, donc ce qui est est perdu, comment
veux-tu le reconstituer ? :-(

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon