descargar3 trojan agent?

2 réponses
Steph
Bonsoir
MBAM trouve que ce programme est un trojan!
Pourtant il semble être utilisé par youtube, peut-il être corrompu?
Merci

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Steph*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ea9e470$0$18814$ :

Bonsoir
MBAM trouve que ce programme est un trojan!
Pourtant il semble être utilisé par youtube, peut-il être corrompu?
Merci

Les vidéos youtube sont-elles cntrôlées ? A part les droits d'auteur (si on
incorpore une vidéo ou une chanson du commerce), je ne sais pas.
Je ferais confiance à MBAM.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Steph
Merci
Une analyse par VirusTotal de ce fichier affiche 5/43
c.a.d . que seulement 5 antivirus( pas des plus connus) sur les 43 trouvent
ce fichier suspect
qu'en conclure?
Merci