Descrambling

6 réponses
Balthazar
Les spécialistes allemands du Bundeskriminalamt (BKA) travaillant en
collaboration avec la Sous-direction Trafic d'êtres humains d'INTERPOL
sont parvenus à obtenir une image exploitable d'un pédophile :

http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200745FR.asp

6 réponses

Ofnuts
Balthazar wrote:
Les spécialistes allemands du Bundeskriminalamt (BKA) travaillant en
collaboration avec la Sous-direction Trafic d'êtres humains d'INTERPOL
sont parvenus à obtenir une image exploitable d'un pédophile :

http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200745FR.asp

Oui, il a pas été très malin, parce que le tourbillon c'est une fonction
mathématique simple(*) donc on peut l'inverser, alors qu'un flou
gaussien aurait été nettement plus efficace.

(*) comme d'ailleurs le flou de bougé, pour lequel Hewlett-Packard a un
traitement semble-t-il efficace, même s'il consomme trop de CPU pour
l'instant pour être utilement intégré aux appareils.

Florent
Les spécialistes allemands du Bundeskriminalamt (BKA) travaillant en
collaboration avec la Sous-direction Trafic d'êtres humains d'INTERPOL sont
parvenus à obtenir une image exploitable d'un pédophile :

http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200745FR.asp

quel abruti...... un carré noir et hop. tain y'a des pas doués...

je passe la main sur le reste de cette actualité.

Bermisch
Les spécialistes allemands du Bundeskriminalamt (BKA) travaillant en
collaboration avec la Sous-direction Trafic d'êtres humains d'INTERPOL
sont parvenus à obtenir une image exploitable d'un pédophile :

http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200745FR.asp

quel abruti...... un carré noir et hop. tain y'a des pas doués...

je passe la main sur le reste de cette actualité.

C'est oublier le côté exhibitionniste du pervers : mettre sa photo -plus
ou moins reconnaissable- sur le web fait partie de son vice, mais comme
tous les récidivistes de ce type, il doit s'attendre un jour ou l'autre
à une réaction de la justice, et peut-être même souhaite-t-il la
provoquer de cette façon?

--

libre
Les spécialistes allemands du Bundeskriminalamt (BKA) travaillant en
collaboration avec la Sous-direction Trafic d'êtres humains d'INTERPOL
sont parvenus à obtenir une image exploitable d'un pédophile :

http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200745FR.asp
quel abruti...... un carré noir et hop. tain y'a des pas doués...

je passe la main sur le reste de cette actualité.

C'est oublier le côté exhibitionniste du pervers : mettre sa photo -plus
ou moins reconnaissable- sur le web fait partie de son vice, mais comme
tous les récidivistes de ce type, il doit s'attendre un jour ou l'autre
à une réaction de la justice, et peut-être même souhaite-t-il la
provoquer de cette façon?

la réponse la plus adapté a la situation , désolé pour les deux autre ,

mais le cote technique dans ce cas me fait gerbé
jcc

Pierrot
Vrai, mais c'est la technique (de traitement d'image et de diffusion massive
de l'information) qui permettra, espérons-le, de l'arréter.

"libre" a écrit dans le message de news:
470bd8c7$0$5110$
Les spécialistes allemands du Bundeskriminalamt (BKA) travaillant en
collaboration avec la Sous-direction Trafic d'êtres humains d'INTERPOL
sont parvenus à obtenir une image exploitable d'un pédophile :

http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200745FR.asp
quel abruti...... un carré noir et hop. tain y'a des pas doués...

je passe la main sur le reste de cette actualité.

C'est oublier le côté exhibitionniste du pervers : mettre sa photo -plus
ou moins reconnaissable- sur le web fait partie de son vice, mais comme
tous les récidivistes de ce type, il doit s'attendre un jour ou l'autre
à une réaction de la justice, et peut-être même souhaite-t-il la
provoquer de cette façon?

la réponse la plus adapté a la situation , désolé pour les deux autre ,

mais le cote technique dans ce cas me fait gerbé
jcc

Stephane Legras-Decussy
"Pierrot" a écrit dans le message de news:
fei134$9ba$
Vrai, mais c'est la technique (de traitement d'image et de diffusion
massive de l'information) qui permettra, espérons-le, de l'arréter.

il peut porter plainte pour atteinte a
son droit à l'image, non ?