descripteur de menu non valide

7 réponses
tetra10
bonjour
en souhaitant ouvrir un document d'une fondation de recherche, en pdf,
je n'arrive pas =E0 l'ouvrir car il est affich=E9 "descripteur de menu
non valide"
quelle est la solution =E0 ce probl=E8me?

7 réponses

Oliver One
bonjour
en souhaitant ouvrir un document d'une fondation de recherche, en pdf,
je n'arrive pas à l'ouvrir car il est affiché "descripteur de menu
non valide"
quelle est la solution à ce problème?

C'est un document en ligne que l'on peut essayer d'ouvrir ?

--
Olivier

tetra10

Bonjour ou bonsoir à tetra10 qui dans son message précédent a écr it :
bonjour
en souhaitant ouvrir un document d'une fondation de recherche, en pdf,
je n'arrive pas à l'ouvrir car il est affiché "descripteur de menu
non valide"
quelle est la solution à ce problème?

C'est un document en ligne que l'on peut essayer d'ouvrir ?
oui il s'agit d'un site public sur les relations iinternationales

http://www.ifri.org/frontDispatcher
arrives-tu à ouvrir quelque chose?

--
Olivier

Nina Popravka
On 15 Sep 2006 02:09:37 -0700, "tetra10"
wrote:

arrives-tu à ouvrir quelque chose?
Ouaip, j'ai sous les yeux "Visions franco-allemandes no 8".

Firefox + plug-in Acrobat7.
--
Nina

Oliver One

bonjour
en souhaitant ouvrir un document d'une fondation de recherche, en pdf,
je n'arrive pas à l'ouvrir car il est affiché "descripteur de menu
non valide"
quelle est la solution à ce problème?

C'est un document en ligne que l'on peut essayer d'ouvrir ?
oui il s'agit d'un site public sur les relations iinternationales

http://www.ifri.org/frontDispatcher
arrives-tu à ouvrir quelque chose?

--
Olivier

J'en ai essayé 2 qui fonctionne. Il y en a un en particulier qui pose
problème ?

--
Olivier

tetra10

Bonjour ou bonsoir à tetra10 qui dans son message précédent a écr it :
bonjour
en souhaitant ouvrir un document d'une fondation de recherche, en pdf,
je n'arrive pas à l'ouvrir car il est affiché "descripteur de menu
non valide"
quelle est la solution à ce problème?

C'est un document en ligne que l'on peut essayer d'ouvrir ?

--
Olivier
je me suis trompé c'est http://www.frstrategie.org/

en bas à droite"la coopération militaro-technique entre la russie et
la chine: bilan et perspectives"

Nina Popravka
On 16 Sep 2006 13:28:51 -0700, "tetra10"
wrote:

je me suis trompé c'est http://www.frstrategie.org/
en bas à droite"la coopération militaro-technique entre la russie et
la chine: bilan et perspectives"
C'est passionnant, grâce à vous, je progresse en géo-politique :-)

"La Russie continue d’entretenir une politique d’équilibre entre la
Chine et les pays occidentaux. Elle tente de préserver la relation
privilégiée avec le client chinois pour des raisons financières ainsi
que pour conserver un vecteur « d’observation » de l’état des forces
militaires chinoises." (j'y aurais pas pensé...)
(je préfère "Le dessous des cartes" pour les blaireaux, mais bon)
Sinon Firefox + Plug in Acrobat = ça fonctionne.
--
Nina

Oliver One

bonjour
en souhaitant ouvrir un document d'une fondation de recherche, en pdf,
je n'arrive pas à l'ouvrir car il est affiché "descripteur de menu
non valide"
quelle est la solution à ce problème?

C'est un document en ligne que l'on peut essayer d'ouvrir ?

--
Olivier
je me suis trompé c'est http://www.frstrategie.org/

en bas à droite"la coopération militaro-technique entre la russie et
la chine: bilan et perspectives"

Pas de problème pour l'ouvrir sous IE / Acrobat 7. De plus c'est un
simple document Word converti via PDF Maker 7 compatible avec les
versions Acrobat antérieures. Je l'ouvre sans problème avec la version
4 sous Windows 95. Il semblerait que le problème soit lié à ta
configuration, tu utilises quelle version d'Acrobat ?

--
Olivier