descriptif de pose de parabole

5 réponses
lucien
Bonjour.

Il y a quelques jours j'ai fait un post demandant si quelqu'un pouvait me
donner un descriptif standard à joindre à un courrier envoyer au syndic pour
demander l'autorisation de poser la parabole.

Comme le fil s'est transformé en guerre pour/contre surpin... pour/contre
les régles légales etc....

J'initie ce fil dans lequel je ne désire pas parler du coté juridique mais
juste savoir si quelqu'un peut me fournir un exemple de descriptif.

Si quelqu'un veux bien me rendre service, je lui serais reconnaissant de
répondre dans ce fil.

Si quelqu'un veux polemiquer inutilisement, SVP qu'il réponde sur l'autre
fil
Merci.

5 réponses

JCB
lucien wrote:

Si quelqu'un veux bien me rendre service, je lui serais reconnaissant de
répondre dans ce fil.

Bonjour,

la version rapide :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lettre+type+demande+parabole

JCB
lucien
"JCB" a écrit dans le message de news:
45992fa0$0$27369$
lucien wrote:

Si quelqu'un veux bien me rendre service, je lui serais reconnaissant de
répondre dans ce fil.

Bonjour,

la version rapide :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lettre+type+demande+parabole

Comme je l'ai déjà dit...le courrier je l'ai.

C'est juste un modele de descriptif à mettre dans le courrier que je
voudrais....

Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de me rendre ce tout petit
service...
JCB
lucien wrote:

Comme je l'ai déjà dit...le courrier je l'ai.

Comment voulez vous qu'un descriptif des travaux soit "standard" ?
Heureusement pour nous, tous le monde n'haite pas au meme étage,
dans la meme configuration d'appartement, n'a pas les meme gaine
technique, n'est pas orienté dans la meme direction, ect.

Je pense qu'il va falloir travailler par vous meme.

JCB
Ausene By Serge Surpin
nous donnons en général un plan qui est un peu standard et qui s'applique à
pas mal d'immeubles
si cela ne suffit pas, là il faut faire un plan plus précis qui est plus
compliqué à réaliser

--

S.
"JCB" a écrit dans le message de news:
45993e3c$0$25921$
lucien wrote:

Comme je l'ai déjà dit...le courrier je l'ai.

Comment voulez vous qu'un descriptif des travaux soit "standard" ?
Heureusement pour nous, tous le monde n'haite pas au meme étage,
dans la meme configuration d'appartement, n'a pas les meme gaine
technique, n'est pas orienté dans la meme direction, ect.

Je pense qu'il va falloir travailler par vous meme.

JCB

jl
Il suffit qu'un technicien te fasse un plan des travaux a realiser:
Normalment sur le plan tu as la parabole et l'endroit de pose, le cable de
descente, le coupleur , le detail du cheminement.jusqu'au pied de ta porte.
Le syndic doit alors repondre sous 3 mois en indiquant les mesures à prendre
(goulotte à poser ,cheminement imposé...).
Ton technicien doit fournir également au syndic une police d'assurance pour
les conditions generales référencées et contre les risques suivants:
resp civile pro portection juridique,et idemnités forfaitaire accident corpo

"lucien" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Il y a quelques jours j'ai fait un post demandant si quelqu'un pouvait me
donner un descriptif standard à joindre à un courrier envoyer au syndic
pour demander l'autorisation de poser la parabole.

Comme le fil s'est transformé en guerre pour/contre surpin... pour/contre
les régles légales etc....

J'initie ce fil dans lequel je ne désire pas parler du coté juridique mais
juste savoir si quelqu'un peut me fournir un exemple de descriptif.

Si quelqu'un veux bien me rendre service, je lui serais reconnaissant de
répondre dans ce fil.

Si quelqu'un veux polemiquer inutilisement, SVP qu'il réponde sur l'autre
fil
Merci.