Description de méthodes

2 réponses
Bistoufly
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir comment est-il possible de rajouter des propriétés de
description sur des méthodes de classes personnalisées pour que cela
apparaisse en IntelliSense (infobulle jaune).

Merci d'avance.

2 réponses

Bill2
Bistoufly wrote:
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir comment est-il possible de rajouter des propriétés
de description sur des méthodes de classes personnalisées pour que
cela apparaisse en IntelliSense (infobulle jaune).

Merci d'avance.

Bonjour,

Pour celà, il faut activer l'option égénérer le ficheir de documentation
XML", dispo dans les propriétés du projet, dans l'onglet "compiler".

Ensuite, en vb.Net, il suffit de tapper 3 simples quotes ( ' ) sur la ligne
précédant la class/sub/fonction que vous voulez décrire.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/
Bistoufly
Merci beaucoup Bill2.

Bonne journée.

"Bill2" a écrit :

Bistoufly wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je voudrai savoir comment est-il possible de rajouter des propriétés
> de description sur des méthodes de classes personnalisées pour que
> cela apparaisse en IntelliSense (infobulle jaune).
>
> Merci d'avance.

Bonjour,

Pour celà, il faut activer l'option égénérer le ficheir de documentation
XML", dispo dans les propriétés du projet, dans l'onglet "compiler".

Ensuite, en vb.Net, il suffit de tapper 3 simples quotes ( ' ) sur la ligne
précédant la class/sub/fonction que vous voulez décrire.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/