Description de méthodes

Le
Bistoufly
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir comment est-il possible de rajouter des propriétés de
description sur des méthodes de classes personnalisées pour que cela
apparaisse en IntelliSense (infobulle jaune).

Merci d'avance.
Bill2
Le #12238691
Bistoufly wrote:
[...]

Bonjour,

Pour celà, il faut activer l'option égénérer le ficheir de documentation
XML", dispo dans les propriétés du projet, dans l'onglet "compiler".

Ensuite, en vb.Net, il suffit de tapper 3 simples quotes ( ' ) sur la ligne
précédant la class/sub/fonction que vous voulez décrire.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Bonne journée.