Description de l'ordinateur

sitasi_44
Bonjour,

J'ai sur mon réseau ds poste en Windows 2000 et d'autres en Windows NT.

J'aurais aimé pouvoir afficher une description de l'ordinateur pour les
postes NT comme je fais actuellement pour les postes 2000.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance...

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
sitasi_44 a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

Comme cela s'est toujours fait en ligne de commande sous NT, depuis NT3.1
jusqu'à Windows 2003 :

NET CONFIG SERVER /SRVCOMMENT:"Serveur de domaine NT4 qui fonctionne
encore!"

NB : cela concerne TOUTES les machines, aussi bien stations de travail
(NT4WS, W2K PRO, XP, Vista,...) que les serveurs (NT SVR, W2K SVR, W2K3, ..)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]