Description des paramètres de fonctions personnalisées

Le
Castor Lapon
Bonjour,

Sur Excel, quand je fais Insertion/Fonction (ex : ABS) j'obtiens une
boite de dialogue avec une description de la fonction (ex : "Renvoie
la valeur absolue d'un nombre, un nombre sans son signe") et une
description des paramètres requis (ex : Nombre est le nombre réel dont
vous voulez obtenir la valeur absolue)

J'ai créé une bibliothèque de fonctions, stockées dans une xla.
Comment afficher de la même façon une description des paramètres
requis par ces fonctions ? (j'ai trouvé comment afficher la
description des fonctions)

D'avance, merci pour votre aide !

CL
CAP2
Le #16652061
Salut,

Sur le site génial du non-moins génial Laurent Longre, j'ai trouvé ça :

http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html#FunCustomize

Dans le pack à télécharger, y'a une aide bien précise pour te guider...

FunCustomize va te permettre de décrire comme tu l'entends tes arguments de
tes fonctions perso...

Ca convient ?

CAP2

[...]

Le #16660871
On 28 août, 15:31, "CAP2"
[...]

Excellent ! C'est exactement ça ! Merci CAP2 (et merci Laurent) ;-)
CAP2
Le #16661021
Oui, c'est surtout "Merci Laurent" ;o)))

A plus,

CAP2

"Castor Lapon"