Le désé quilibré Delarue inquiète

2 réponses
Dr Hope
Quand Delarue cafouille en direct
Quelle mouche a piqué Jean-Luc Delarue ? Depuis le dernier « Ça se discute
», où l¹animateur de France 2 ne semblait pas dans son état normal, beaucoup
de téléspectateurs s¹interrogent. Premiers éléments d¹explications.
«Ça se discute » et ça en discute encore. La dernière émission en direct de
Jean-Luc Delarue, consacrée à la téléréalité, le 7 janvier, a provoqué de
multiples réactions sur les forums Internet. Comportement incohérent, humour
parfois mal placé : beaucoup de téléspectateurs ont jugé l¹animateur, de
retour ce soir sur France 2 (mais pas en direct), méconnaissable.
Loin de son self-control coutumier, lui-même a fini par lâcher, assis près
d¹une invitée : « Je suis à côté de mes pompes. » Un coup de mou passager ?
Une semaine plus tard, son intervention sur RTL, où il venait rendre hommage
à Claude Berri, a laissé ses fans tout aussi perplexes (voir encadré). En
guise d¹explications, les magazines people pointent des problèmes conjugaux.
Une émission confuse. « Très décousue », estime même Dany (ex-participante
de « l¹Ile de la tentation »), l¹une des invités. « J¹ai été bien traitée,
reconnaît-elle. En principe, ses émissions sont structurées. Là, il passait
sans arrêt de l¹un à l¹autre. Il était très speed. Et lui qui n¹oublie
jamais un prénom n¹arrêtait pas de se tromper. » « Rien ne s¹est passé comme
prévu, s¹agace Sandra (ex de « Loft Story » 2). Il ne m¹a pas laissé en
placer une ! » Pour Samantha (de « Secret Story » 2) : « L¹ambiance était
bizarre. Je regarde Delarue depuis longtemps. Cette fois, il n¹avait pas
l¹air bien. On m¹avait donné une liste de questions mais il ne m¹en a posé
aucune. » « Delarue reste un grand professionnel, relativise Bernard,
présent dans le public ce soir-là. Mais face à Olmeta, il était livide,
comme s¹il allait s¹écrouler psychologiquement et physiquement. »

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C59CF01D.D5934%
Quand Delarue cafouille en direct

ça fait un moment qu'il est quasi vandamesque
en direct...

coke
echecs sentimentaux
chute libre de reservoir prod
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 21.01.09 à 19h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ça fait un moment qu'il est quasi vandamesque
en direct...

Il n'a plus rien à faire sur France 2, ça crève les yeux.
Quel est l'intérêt de passer du Delarue sans pub autour ?