desesperé!!!

7 réponses
Nikola sait pas quoi faire
G toujours ce probleme...mon ordi ne lit pas les sons kan je regarde la
musique ou 1 film car il met "aucun peripherique melangeur est
disponible,installer peripherique de mixage" pourtant g bien mis le cd
installation de nvidia
--
Nikola vous remercie enormément!!!

7 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Nikola sait pas quoi faire* :

G toujours ce probleme...mon ordi ne lit pas les sons kan je regarde la
musique ou 1 film car il met "aucun peripherique melangeur est
disponible,installer peripherique de mixage" pourtant g bien mis le cd
installation de nvidia

Au pif: tu n'as pas les codec nécessaires.

Utilise VLC
http://www.videolan.org/vlc/features.html

--
Claude LaFrenière

Nikola sait pas quoi faire
Euh.....merci monsieur Claude pour le tuyau.Par contre sur le lien que vous
m'avez donné quel logiciel dois je installer car y en a bcp.....marchent ils
avec realtek?
--
Nikola vous remercie enormément!!!

Bonjour *Nikola sait pas quoi faire* :

G toujours ce probleme...mon ordi ne lit pas les sons kan je regarde la
musique ou 1 film car il met "aucun peripherique melangeur est
disponible,installer peripherique de mixage" pourtant g bien mis le cd
installation de nvidia

Au pif: tu n'as pas les codec nécessaires.

Utilise VLC
http://www.videolan.org/vlc/features.html

--
Claude LaFrenière

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nikola sait pas quoi faire*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Euh.....merci monsieur Claude pour le tuyau.Par contre sur le lien
que vous m'avez donné quel logiciel dois je installer car y en a
bcp.....marchent ils avec realtek?

Non, Claude te propose d'utiliser un autre lecteur : VLC (download télécharger)

Le tableau est une comparaison des formats qu'il peut lire en fonction
du système d'exploitation.

--
Jacquouille la Fripouille

milsabords
Nikola sait pas quoi faire wrote:
G toujours ce probleme...mon ordi ne lit pas les sons kan je regarde
la musique ou 1 film car il met "aucun peripherique melangeur est
disponible,installer peripherique de mixage" pourtant g bien mis le cd
installation de nvidia

Si ma mémoire est fidèle, c'est un pb connu avec les chips audio Realtek
intégrés aux cartes mères. Il a été traité dans ce NG il y a longtemps, j'ai
oublié les détails. Il était question d'un périphérique système non
installé, l'Enumérateur de périphérique logiciel plug and play. Tu peux
faire une recherche avec Google.

Conseil d'ami, installe une vraie carte son, il y en a plein d'excellentes
et peu chères ... et évite le langage SMS.

Nikola sait pas quoi faire
J'ai installé le logiciel video lan...Les sons se lisent quand je regarde un
film ou la musique.Mais pourquoi alors quand j'utilise windows media player
ou real player ça marche pas?Par contre Milsabor est ce que je peux essayer
d'aller sur le site realtek pour mettre a jour le logiciel avant de suivre
vos conseils?
--
Nikola vous remercie enormément!!!

G toujours ce probleme...mon ordi ne lit pas les sons kan je regarde la
musique ou 1 film car il met "aucun peripherique melangeur est
disponible,installer peripherique de mixage" pourtant g bien mis le cd
installation de nvidia
--
Nikola vous remercie enormément!!!

milsabords
Nikola sait pas quoi faire wrote:
J'ai installé le logiciel video lan...Les sons se lisent quand je
regarde un film ou la musique.Mais pourquoi alors quand j'utilise
windows media player ou real player ça marche pas?Par contre Milsabor
est ce que je peux essayer d'aller sur le site realtek pour mettre a
jour le logiciel avant de suivre vos conseils?

G toujours ce probleme...mon ordi ne lit pas les sons kan je regarde
la musique ou 1 film car il met "aucun peripherique melangeur est
disponible,installer peripherique de mixage" pourtant g bien mis le
cd installation de nvidia
--
Nikola vous remercie enormément!!!

Si le son fonctionne avec VLC et pas avec les autres lecteurs, c'est sans
doute un problème de codec, et ça ne servirait à rien de recharger les
drivers. Le fait est que VLC intègre ses propres codecs, et n'utilise pas
ceux du système. Quel type de fichier son utilises-tu?

Par contre, l'absence du périphérique mélangeur est un autre problème. Va
dans le gestionnaire de périphériques->périphériques système, et vérifie si
l'Enumérateur de périphérique logiciel plug and play est présent.

L'Aquitain
Nikola sait pas quoi faire wrote:
J'ai installé le logiciel video lan...Les sons se lisent quand je
regarde un film ou la musique.Mais pourquoi alors quand j'utilise
windows media player ou real player ça marche pas?Par contre Milsabor
est ce que je peux essayer d'aller sur le site realtek pour mettre a
jour le logiciel avant de suivre vos conseils?

Salut
Si tu tiens à Windows Media Player, tu peux tenter de lui donner les codecs
qui lui manquent :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

--
L'Aquitain