desespere

9 réponses
pascaloucrohinou
Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je connais son adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider .vous etes mon seul recour

9 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pascaloucrohinou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je
connais son adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider
.vous etes mon seul recour

Hou les cornes ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
Jacquouille la Fripouille écrivit dans son message
news: :
*Bonjour pascaloucrohinou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je
connais son adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider
.vous etes mon seul recour

Hou les cornes ! lol

rofl

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ma femme m a quitte pour un autre

Veinard !
Le plus terrible c'est quand elle nous quitte pour UNE autre...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pascaloucrohinou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je connais
son
adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider .vous etes mon
seul
recour

Didier [MVP]
Bonjour,
Encore pire : la femme à réussit à imposer la présence de son amant au
domicile familiale, elle a été punie quand son amant est parti avec son
mari.
Didier.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
ma femme m a quitte pour un autre

Veinard !
Le plus terrible c'est quand elle nous quitte pour UNE autre...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pascaloucrohinou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je connais
son
adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider .vous etes mon
seul
recour

Didier [MVP]
"pascaloucrohinou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je connais
son
adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider .vous etes mon
seul
recour

Bonjour,
Quel intérêt ? Ne comptez pas trop sur nous pour connaître un moyen de faire
une chose qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Didier.
Azo4
mais que veux-tu faire de son mot de passe?
une maison du même nom serait plus indiquée

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"pascaloucrohinou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je connais
son
adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider .vous etes mon
seul
recour

Le Claude
Salut Didier,

Tu nous dis :
Encore pire : la femme à réussit à imposer la présence de son amant au
domicile familiale, elle a été punie quand son amant est parti avec son
mari.

J'aurais pas pensé à ça....MDR !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Encore pire : la femme à réussit à imposer la présence de son amant au
domicile familiale, elle a été punie quand son amant est parti avec son
mari.
Didier.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
ma femme m a quitte pour un autre

Veinard !
Le plus terrible c'est quand elle nous quitte pour UNE autre...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pascaloucrohinou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je connais
son
adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider .vous etes mon
seul
recour

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Didier [MVP]*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour,
Encore pire : la femme à réussit à imposer la présence de son amant au
domicile familiale, elle a été punie quand son amant est parti avec
son mari.
Didier.

rofl rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
bernard 2+2
Azo4 a écrit :
mais que veux-tu faire de son mot de passe?
une maison du même nom serait plus indiquée

Elle t'a quitté ? ben maintenant si t'es pas trop
con profite du temps libre qu'il te reste pour te
mettre en chasse