desespere

Le
pascaloucrohinou
Bonjour,
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je connais son adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider .vous etes mon seul recour
Jacquouille la Fripouille
Le #19123351
*Bonjour pascaloucrohinou*
je suis un homme desespere.ma femme m a quitte pour un autre.je
connais son adresse mail mais pas son mot de passe.peux t on m aider
.vous etes mon seul recour

Hou les cornes ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

rofl

--
François
Le Claude

Tu nous dis :
ma femme m a quitte pour un autre

Veinard !
Le plus terrible c'est quand elle nous quitte pour UNE autre...-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pascaloucrohinou" news:
[...]

Didier [MVP]
Encore pire : la femme à réussit à imposer la présence de son amant au
domicile familiale, elle a été punie quand son amant est parti avec son
mari.
Didier.

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"pascaloucrohinou" de news:
[...]

Le #19124191
[...]

Quel intérêt ? Ne comptez pas trop sur nous pour connaître un moyen de faire
une chose qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Didier.
Azo4
Le #19124381
mais que veux-tu faire de son mot de passe?
une maison du même nom serait plus indiquée

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Le #19127151
Salut Didier,

Tu nous dis :
Encore pire : la femme à réussit à imposer la présence de son amant au
domicile familiale, elle a été punie quand son amant est parti avec son
mari.

J'aurais pas pensé à ça....MDR !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" news:
Bonjour,
[...]

Le #19129671
*Bonjour Didier [MVP]*
Encore pire : la femme à réussit à imposer la présence de son amant au
domicile familiale, elle a été punie quand son amant est parti avec
son mari.
Didier.

rofl rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
bernard 2+2
Le #19869091
Azo4 a écrit :
mais que veux-tu faire de son mot de passe?
une maison du même nom serait plus indiquée

Elle t'a quitté ? ben maintenant si t'es pas trop
con profite du temps libre qu'il te reste pour te
mettre en chasse