Design teck

Le
MJK
C'est à regarder ici
http://images-piegees.over-blog.com/

et merci à ceux qui visiteront tout le reste
Cordialement
MJK
Vincent Becker
Le #3557611
C'est à regarder ici
http://images-piegees.over-blog.com/

Le teck fait un peu déjà vu. J'apprécie beaucoup plus les lampadaire à
contre jour, très réussis.

Cordialement,

--
Vincent Becker

Filip Supera
Le #3557431
C'est à regarder ici
http://images-piegees.over-blog.com/

et merci à ceux qui visiteront tout le reste

Belles images mais faut être courageux pour s'accomoder d'une navigation
aussi pénible. A moins que je n'ai rien compris, faut se cogner le
message de bienvenue à chaque page.

Den
Le #3557421
[...]

+1

Den

Vincent Becker
Le #3557351

Belles images mais faut être courageux pour s'accomoder d'une navigation
aussi pénible. A moins que je n'ai rien compris, faut se cogner le
message de bienvenue à chaque page.

Ah ben ça, depuis le temps qu'on le dit que c'est pas pratique :-) Pour
ma part j'en reste aux trois images de la page d'accueil.

--
Vincent Becker

Ghost-Rider
Le #3557341
C'est à regarder ici
http://images-piegees.over-blog.com/

et merci à ceux qui visiteront tout le reste
Cordialement
MJK

Bon, il n'y a plus de musique, c'est déjà une bonne amélioration.

Mais il y a toujours cette page de bienvenue toutes les 3 photos.
Comme il n'y a pas d'imagettes, on ne sait jamais sur quoi on va tomber,
et le classement chronologique n'a pas de sens pour ces photos
intemporelles, indépendantes les unes des autres.
La navigation en devient très lente et finit par lasser. C'est dommage
car en dehors de quelques unes qui sont trop saturées, les images sont
très honorables, choisies et traitées avec soin, sans redites.
Il faut absolument changer de serveur et faire comme tout le monde: un
site qui affiche des imagettes lisibles sur lesquelles on pointe pour
voir l'image agrandie, avec passage de l'une à l'autre par des flèches.
On n'a encore rien trouvé de mieux.
Je n'ai pas parlé de la publicité, ni des titres et des commentaires, ce
sera pour la prochaine fois ! ;-)

Ghost Rider

Filip Supera
Le #3557331

[...]

Ce piégeur d'image semble pris au piège par over-blog.com :-)

MJK
Le #3557301
Vos commentaires m'interessent, mais il n'est pas facile de répondre à
chaque conseil de modification...je suis nulle en informatique, c'est cette
raison qui m'a fait choisir le principe du blog pré-formaté dans lequel je
glisse mes photos quotidiennement.
Si l'un de vous accepte de m'aider à construire un site qui rentre dans mon
cahier des charges je suis preneuse.
MJK
Filip Supera
Le #3557271
[...]

Je peux proposer des solutions associatives d'hébergement de site et des
scripts d'affichage automatique de photo (exemples :
http://www.libre-essai.net/Albums.php). Tu peux me contacter en privé si
tu es intéressée à l'adresse filip
daniel patin
Le #3557201
MJK wrote:
[...]

des solutions comme jalbum entre autres sont facile à mettre en oeuvre.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac