Désignation d'un dossier destiné à recevoir les copies d'écran??

Le
punzonen1
Bonjour,
J'avais trouvé une astuce (ou un appli) je ne me souviens pas permettant
de placer les copies d'écran dans un dossier dédié, plutôt que dans le
Finder.
Je ne me rapelle plus comment.
Merci de m'aider.
Je précise que je suis sous Léopard et c'est pouyr cela que je pose ma
question sur ce groupe.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Philippe Di Valentin
Le #19548571
René Chamayou a écrit :

Je ne me rapelle plus comment.

C'est Alzheimer!!!!;-)

L'ABOMINABLE OnyX fait celà!!!!à l'onglet Paramètres.
Mac Larinett
Le #19548841
In article Philippe Di Valentin
L'ABOMINABLE OnyX fait celà!!!!à l'onglet Paramètres.

Tout à fait mais il faut l'utiliser avec des gants et faire une offrande
à Saint Terminal
Philippe Di Valentin
Le #19548941
Mac Larinett a écrit :

L'ABOMINABLE OnyX fait celà!!!!à l'onglet Paramètres.

Tout à fait mais il faut l'utiliser avec des gants et faire une offra nde
à Saint Terminal

Les gants jusqu'à présent je m'en suis passé car cette appli n e
m'a jamais posé le moindre problème;quant au SaintTerminal il part en
Enfer (corbeille) à chaque installation d'un nouveau Système.

--

Quand j'étais jeune, j'avais le visage lisse et des robes plissées,
maintenant, c'est le contraire. (Pauline Carton)
Mac Larinett a écrit :
Tout à fait mais il faut l'utiliser avec des gants et faire une offrande
à Saint Terminal

Ca ne gêne pas trop, les gants sur le clavier?

--
/)
-:oo= Guillaume
In article Philippe Di Valentin
quant au SaintTerminal il part en
Enfer (corbeille) à chaque installation d'un nouveau Système

Un peu excessif, il m'a tiré d'affaire plus d'une fois
Philippe Di Valentin
Le #19550041
Mac Larinett a écrit :

quant au SaintTerminal il part en
Enfer (corbeille) à chaque installation d'un nouveau Système

Un peu excessif, il m'a tiré d'affaire plus d'une fois

Pas excessif à mon niveau car je suis un primaire doublé d'un manuel
et qui plus est j'ai largement passé l'âge de faire joujou avec le
terminal;et j'ai pas besoin de çà pour me tirer d'affaire puisque j'a i
jamais à me tirer d'affaire!!!
punzonen1
Le #19550391
Mac Larinett
In article Philippe Di Valentin
> L'ABOMINABLE OnyX fait celà!!!!à l'onglet Paramètres.

Tout à fait mais il faut l'utiliser avec des gants et faire une offrande
à Saint Terminal

Merci à tous je ne me souvenais plus (alzheimer).

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
jaky.pelmont
Le #19567081
René Chamayou
[...]

Logiciel Capture Me -> Preferences ->AutoSave capture to -> Set folder
Il n'y a qu'à choisir. Testé avec Tiger, doit marcher aussi avec
Leopard.
--

http://www.premiumorange.com/jpelmont/
jose.campos

bonsoir,

[...]

Pas sûr que ça aide, nécessite l'usage de Terminal

--
Jo
pas.de.spam
Mac Larinett a écrit :
> Tout à fait mais il faut l'utiliser avec des gants et faire une offrande
> à Saint Terminal

Ca ne gêne pas trop, les gants sur le clavier?

les gants, encore, ça va, mais où ça se gâte, c'est avec des moufles ...
:D
--
PO.