Designer (logiciel de dessin indus.)

3 réponses
bilbo
Bonjour,
Jadis je possédais une version de Micrograph Designer, dont j'étais
parfaitement satisfait,
mais au fil des changement de version ce produit ne fonctionne plus sur les
versions actuelles de Windows,
et je crois meme que Micrograph a disparu du paysage.
Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel offre service analogue
(réalisation de plan cotés) que cet ancien logiciel pour un prix
raisonnable.
???

3 réponses

Kerscolan
Le 01/07/2015 16:02, bilbo a écrit :
Bonjour,
Jadis je possédais une version de Micrograph Designer, dont j'étais
parfaitement satisfait,
mais au fil des changement de version ce produit ne fonctionne plus sur les
versions actuelles de Windows,
et je crois meme que Micrograph a disparu du paysage.
Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel offre service analogue
(réalisation de plan cotés) que cet ancien logiciel pour un prix
raisonnable.
???

Qcad ou LibreCad ?
tt
Le Wed, 01 Jul 2015 16:02:21 +0200, bilbo a écrit:

Bonjour,
Jadis je possédais une version de Micrograph Designer, dont j'étai s
parfaitement satisfait,
mais au fil des changement de version ce produit ne fonctionne plus su r
les
versions actuelles de Windows,
et je crois meme que Micrograph a disparu du paysage.
Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel offre service analogue
(réalisation de plan cotés) que cet ancien logiciel pour un prix
raisonnable.
???

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment dans le thème du Newsgroup...

A tester par exemple:

Sketchup d'ex Google
FreeCAD
JustCAD
A9CAD
Draftsight (Dassault)
Micô

Chercher aussi chez gratilog :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid 6
(ainsi que dans la partie non française).
--
Thumain Thérèse
siger
bilbo a écrit :

Bonjour,
Jadis je possédais une version de Micrograph Designer, dont
j'étais parfaitement satisfait,
mais au fil des changement de version ce produit ne fonctionne
plus sur les versions actuelles de Windows,
et je crois meme que Micrograph a disparu du paysage.
Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel offre service analogue
(réalisation de plan cotés) que cet ancien logiciel pour un prix
raisonnable.
???

TurboCad, qui vaut AutoCad et plus pour une fraction de son prix.
Existe en Français.
Ou la version "light", qui vaut largement AutoCad Light et qui est
presque donné.
Coute encore moins cher si on prend une version précédente sur eBay,
versions qui marchent parfaitement bien.

Je ne gagne rien à faire cette pub, mais quand je vois les différences
de prix, il me parait indispensable d'en parler. J'utilise ce logiciel
depuis 20 ans, là je suis sur la v18 light qui a quelques années, usage
professionnel et parfois intensif.

Ce n'est en effet pas le thème de ce groupe, mais il n'y a pas de
groupe pour ça, il me semble.

--
siger