Désimblocage Sony Ericsson de SFR - des témoignages ?

Le
Christian LARGER
Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson V630i de SFR, rangé depuis 18 mois dans un tiroir. Je
veux en faire cadeau à un ami chez Orange, et ai demandé le désimblocage à
SFR.
Réponse : déblocage par le service client SFR impossible. Demande transmise
à Sony Ericsson, code envoyé sous 8 semaines

8 semaines ??? Pourquoi pas 8 ans !!

Est-ce que quelqu'un a une expérience de ce genre de demande ? J'ai une
chance de le recevoir ce code ?

Merci bien.

--
Christian LARGER
Questions / Réponses high-tech

http://www.topsony.com/forum/unlocking-f34/remove-sim-lock-patch-generator-t6329.html

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://www.topsony.com/forum/unlocking-f34/remove-sim-lock-patch-generator-t6329.html

Ca partait sûrement d'un bon sentiment, mais je suis infoutu d'utiliser ce
lien... le pilote USB que j'ai tenté d'installer n'a pas fonctionné, et je
ne peux pas faire marcher l'utilitaire laborieusement téléchargé... Du coup,
j'ai voulu réinstaller PC Suite de SE, mais quelle usine à gaz !! Et mon
V630i n'est pas plus reconnu pour autant par le SIM patch generateur. Il me
demande un fichier firmware que je n'ai pas..

Bref, je pense qu'il est plus sage d'attendre la réponse officielle, si elle
veut bien venir..

Merci quand même !

--
Christian LARGER