desimlockage

Le
alsace
Bonjour,
souhaitant avoir un tél de secours avec un autre opérateur
(je suis chez SFR)je viens d'acheter une carte sim chez Free.
Ayant un téléphone non utilisé que j'avais en dépannage
celui ci ci était bloqué SFR.
J'avais en temps utile demandé et reçu le code NCK
composé de 4 groupes de 3 chiffres et un de 4.
J'ai parcouru un peu le net et testé différentes solutions sans résultats.
Merci de vos conseils
modèle SAGEM MY850V cristal
--
andré
alsace
Le 12/09/2016 15:27, alsace a écrit :
[...]
Merci de vos conseils pour entrer ce code
modèle SAGEM MY850V cristal
--
andré
Alsace