desimlockage

Le
pmanet
ayant hérité d'un telephone mobile SAGEM X2 bloqué chez Virgin, j'ai
demandé le desimlockage.

parès de nombreux atermoiements et plusieurs courriers, photocopies de
papiers d'identité etc ils ont fini par accepter le principe.
mais depuis 3 semaines, ils disent qu'ils sont coincés : ils n'arrivent
pas à retrouver le code pour des raisons techniques

que faire ?
--
www.D-L-S.org
PhilHips
[...]

Et la marmotte, ....

que faire ?

Un fax ou une lettre recommandée avec copie à l'ARCEP et à la DGCCF et à
une asso de consommateurs. Bon, ça coute aussi cher qu'un déblocage par
une boutique, c'est plus long mais ça défoule ;-)

Au fait, vu la valeur d'occase d'un X2, est-ce bien utile?

--
PhilHips

atomcomputer
Le #2612
[...]

J'ai il y a deux ans demandé un code de désimlockage pour un T68i chez
SFR, après plusieurs appels et un LRAR, j'attend toujours ...

BoT m'avait offert un 3310 en 2003 quand j'avais demandé le code pour un
B415 (5110), ils m'avaient répondu 'impossible a débloquer' et ils m'ont
proposé un 3310. Pour la morale, il était lui aussi bloqué pour 6 mois ...

Si seulement on pouvais tous les débloquer via Internet ... ;-)

Patrick D.
Le #2571
On Thu, 27 Dec 2007 17:01:45 +0100, atomcomputer

[...]

plus simple encore.
achetez vos telephones (160¤ ht un HP iPaq 514 voice messenger, par ex,
wifi, bluetooth, synchro Outlook...)
pas de verrouillage, pas de contrat 12/24 mois.

m'écrire *