Desimlockage sans n°

Le
Thierry
Bonjour,

J'ai recupere un tel. portable il y a longtemps, d'un pote qui avait un
forfait orange, et l'ai utilisé avec des mobicartes.
Puis j'ai laissé passé trop de temps avant de le recharger et ai perdu mon
"compte" et le numéro avec.

Maintenant je voudrais l'utiliser avec une carte Leclerc mais impossible a
desimlocker.
Quand j'appel le service client mobicarte et tape le num, il me dit que j'ai
un forfait et d'appeler le service client orange. Mais celui ci me demande
les 4 derniers numeros d'une facture que je n'ai pas. Bref, le numéro a du
etre reattribué.

Comment dans ce cas desimlocker ?
Ulrich
Le #6177501
Le 22/04/2008 , *Thierry* a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :
Bonjour,

J'ai recupere un tel. portable il y a longtemps, d'un pote qui avait un
forfait orange, et l'ai utilisé avec des mobicartes.

[...]

Comment dans ce cas desimlocker ?

En contactant le pote qui est le seul propriétaire légitime du mobile ,
selon les dossiers orange .

--
Cordialement
Ulrich

Thierry
Le #6327151
"Ulrich"

[...]

Je ne vois pas ce que ca change puisque le numero a ete reattribué et ai
toutes les infos qu'il peut avoir. Et ca m'etonnerais qu'il ait gardé ses
factures d'il y a 3 ans.

PS: si tu as des soupçons sur la provenance du portable, sache que c'est un
vieil alcatel O 331 dont probablement personne ne voudrait a part moi :-)

Ulrich
Le #6401391
*Thierry* a utilisé son clavier pour écrire :
"Ulrich"

[...]

Le problème c'est que pour obtenir les codes , orange demandera de
justifier l'achat du mobile par une facture , et ne donnera le code
qu'au propriétaire enregistré (meme si le client n'est plus chez orange
depuis un moment)

PS: si tu as des soupçons sur la provenance du portable

Euh honnetement , ca m'est complètement égal ;o)

--
Cordialement
Ulrich

Thierry
Le #6404171
"Ulrich"
[...]

Ca m'etonnerais qu'il ait encore des factures...

Donc la seule solution est de passer par un magasin de desimlockage.
C'est quoi l'ordre de prix ?

Ulrich
Le #6408851
*Thierry* a exprimé avec précision :

Donc la seule solution est de passer par un magasin de desimlockage.
C'est quoi l'ordre de prix ?

Une vingtaine d'euros environ , sans garantie de résultat et avec le
risque de bloquer le firmware du mobile si l'opération est mal
réalisée.

--
Cordialement
Ulrich