desimlocker un tel avec SRF la carte ...

Angèle Bert
Bonjour,

J'ai besoin de vos tuyaux car je souhaite débloquer un téléphone qui a
été acheté avec une carte de type "SFR la carte" mais en remplacement
d'un tel HS et donc pour y mettre dedans une autre carte sim.

Depuis, le numéro de la carte SIM vendue avec le tel a été perdu étant
donné que nous n'avons pas acheté de recharge.

Et quand l'essaye d'appeler le numéro de SFR la carte pour demander le
déblocage, on me demande le numéro ... or le n° associé au tel n'existe
plus !!
Et quand je fournis mon n° de tel actuel (avec abonnement donc), le
répondeur me jette car il ne correspond pas à un n° SFR la carte .... :-(

C'est inextricable ... et pas moyen de joindre une "vraie personne" sans
passer par le filtre du n°.
Et chez SFR service client normal, ils m'ont dit de m'adresser à SFR la
carte ....!!!!!

Que faire ??

Merci de votre aide,

Angèle

Sylvian Hubert
Angèle Bert écrivait news:45eaaff5$0$16856
$:

J'ai besoin de vos tuyaux car je souhaite d‚bloquer un t‚l‚phone qui a
‚t‚ achet‚ avec une carte de type "SFR la carte" mais

Vous connaissez personne qui a une ligne SFR La Carte ?

On ne sait jamais, si vous tapez le numéro de quelqu'un d'autre.

Cependant, il y a de grandes chances qu'on vous demande votre ancien
numéro. Bien que celui-ci n'existe plus, en disposez-vous toujours ?
Avez-vous la preuve d'achat / SAV de ce téléphone ? Si tel est le cas,
envoyez plutôt une lettre à SFR pour leur demander le code de DESIMLOCKAGE
du téléphone en question.

--
Sylvian Hubert
09 50 39 53 09

Angèle Bert
[...]

J'ai le numéro mais il est obsolette ...
J'ai acheté le pack chez planet saturn l'an dernier.

Je me disais que j'irai dans une boutique SFR en dernier recours mais je
n'avais pas pensé au fait qu'on me demanderait sûrement la preuve d'achat !

Merci pour l'idée ...

Angèle

Angèle Bert
Angèle Bert écrivait news:45eaaff5$0$16856
$:

J'ai besoin de vos tuyaux car je souhaite d‚bloquer un t‚l‚phone qui
a ‚t‚ achet‚ avec une carte de type "SFR la carte" mais

Suite de mon "déblocage" ...

Je suis allée à la boutique qui m'a dit de rappeler le n° de SFR la
carte mais en faisant 0 et encore 0 et 0 jusqu'à ce que le répondeur
arrête de me demander le n° et que j'ai enfin un vrai humain à l'autre
bout de la ligne ... soit ! Je le fais et j'explique mon cas.

Et là, voila t'y pas que le n° EMEI de mon téléphone ne correspondrait
pas à celui qui est dans le dossier !!!!! Du coup le code de déblocage
fourni par la dame a donné "code erroné" ....????

C'est possible ça que chez SFR la carte ils aient un n° différent de
celui inscrit DANS mon téléphone ??

J'ai acheté ce téléphone chez planet saturn ... ils truandent les n°
EMEI chez planet saturn !!??

La Mme de chez SFR la carte m'a dit que je serai recontactée d'ici 4
semaines .... on verra bien !

Angèle