Désinfecter une adresse email du spam ?

7 réponses
12Monkeys
Bonjour

Je me demande si on peut nettoyer une adresse email définitivement du spam ?
C'est à dire y a t'il un moyen pour que on ne reçoive plus de spam sur une
adresse sans avoir à utiliser d'antispam...

Pour être clair, je pense à laisser ma messagerie sur le serveur se remplir
et ainsi les spammeurs recevrons des messages comme quoi la messagerie est
pleine... A force leur messagerie devrait être pleine aussi, et ainsi ils
supprimerons ces adresses de leurs listes, c'est le coup de l'arroseur arrosé
???

Mais je dois être naif !! Pensez vous que cela marche ????

Merci.

7 réponses

fabrice57
Bonjour

Je me demande si on peut nettoyer une adresse email définitivement du spam ?
C'est à dire y a t'il un moyen pour que on ne reçoive plus de spam sur une
adresse sans avoir à utiliser d'antispam...

Pour être clair, je pense à laisser ma messagerie sur le serveur se remplir
et ainsi les spammeurs recevrons des messages comme quoi la messagerie est
pleine... A force leur messagerie devrait être pleine aussi, et ainsi ils
supprimerons ces adresses de leurs listes, c'est le coup de l'arroseur arrosé
???

Mais je dois être naif !! Pensez vous que cela marche ????

Merci.

Possible, par contre, comme ça ils sauront que c'est une adresse mail
valide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

fabrice57

Possible, par contre, comme ça ils sauront que c'est une adresse mail valide

A moins, bien sur , que tu t'en débarrasses

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

12Monkeys
Merci

En fait je fais laisser la messagerie se remplir, et dans un ou deux mois je
vais la vider, je verrais bien si je reçois encore des spams...

Bonjour

Je me demande si on peut nettoyer une adresse email définitivement du spam ?
C'est à dire y a t'il un moyen pour que on ne reçoive plus de spam sur une
adresse sans avoir à utiliser d'antispam...

Pour être clair, je pense à laisser ma messagerie sur le serveur se remplir
et ainsi les spammeurs recevrons des messages comme quoi la messagerie est
pleine... A force leur messagerie devrait être pleine aussi, et ainsi ils
supprimerons ces adresses de leurs listes, c'est le coup de l'arroseur arrosé
???

Mais je dois être naif !! Pensez vous que cela marche ????

Merci.

Possible, par contre, comme ça ils sauront que c'est une adresse mail
valide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Le chat de personne
On Fri, 08 Dec 2006 13:28:28 +0100, fabrice57
wrote:

Bonjour

Je me demande si on peut nettoyer une adresse email définitivement du spam ?
C'est à dire y a t'il un moyen pour que on ne reçoive plus de spam sur une
adresse sans avoir à utiliser d'antispam...

Pour être clair, je pense à laisser ma messagerie sur le serveur se remplir
et ainsi les spammeurs recevrons des messages comme quoi la messagerie est
pleine... A force leur messagerie devrait être pleine aussi, et ainsi ils
supprimerons ces adresses de leurs listes, c'est le coup de l'arroseur arrosé
???

Mais je dois être naif !! Pensez vous que cela marche ????

Non
Ton adresse est grillé.

tof
Pensez vous que cela marche ????

marchera pas...
j'ai une adresse mail abandonnée ici depuis bientot 1 an, et il arrive
toujours autant de spam !
Fabrice [MVP]
"12Monkeys" a écrit dans le message de
news:
Merci

En fait je fais laisser la messagerie se remplir, et dans un ou deux mois
je
vais la vider, je verrais bien si je reçois encore des spams...

Bonjour,

Non, cela ne sert à RIEN ton idée !!!
J'ai une adresse qui est pourrie par le spam, je ne la relève jamais.
Donc elle est des mois, pleine avec 1500 messages de spam, en moins d'une
semaine !

Je ne la vide uniquement losrque j'en ai besoin (pour justement.. .me moquer
du spam par la suite !)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Le chat de personne
On Fri, 08 Dec 2006 14:15:34 +0100, Le chat de personne
wrote:

Mais je dois être naif !! Pensez vous que cela marche ????

Non
Ton adresse est grillé.

PAr contre tu peux t'en servir pour les enregistrement forcé sur
certain site. Comme ca tu grille pas d'autre adresse.