Désinformation Ham Mag 26 - Camille Tissot , par F6DGU qui déraille...

Le
Ludovic - F5PBG
Voici un coup de colère que je retransmets :

<<

Bonsoir à tous

Actuellement circule sur le net un numero récent d'une "e-revue" qui essaie de
parler radio, et dans ce numero figure un article sensé traitre de l'histoire de
la radiomaritime, signé par un "historien" dont une grande partie du boulot a
consisté à plagier aux points de suspension pres des pages de mes sites et a
mettre au bas sa signature.

On a l'habitude.

Ou ça se corse, c'est que cet empilage a été fait par quelqu'un qui visiblement
maitrise trés mal le sujet, et que la mise en page adoptée ainsi que la photo
qui l'illustre, comme c'est mon style de prose habituel (bien sur puisque c'est
du "moi" plagié), pourrait laisser à penser que je suis moi même l'auteur des
conneries manifestes qui parsement ce pseudo article.
Surtout que, n'en deplaise à ce triste sire qui visiblement essaie de se regaler
de nos miettes, le nom de Camille Tissot, dans l'esprit de ceux qui nous suivent
depuis des années, nous est intimement attaché.
Et pour cause

Il n'en est rien.

Christelle et moi, ainsi que l'association, tenons à preciser que nous n'avons
pas ecrit ne serait ce qu'une partie de ce poulet atrophié, que nous n'avons
exercé aucun contrôle sur ces dérives incertaines, et que, bien evidemment, nous
n'apportons aucune caution à cela.

L'auteur, à qui il semble que le "redac'" ait demandé de s'expliquer n'a pas
daigné nous contacter. J'espère neanmoins qu'il va penser à plagier cet avis, ce
serait infiniment plus utile.

Opportunisme, quand tu nous tiens

Jean Luc Fournier
Pdt de l'Association Camille Tissot

J'avais survolé Je viens de regarder d'un peu plus près.
La seconde page est gratinée pour les connaisseurs

A+
Ludovic.
Questions / Réponses high-tech
Runge14
Le #19199181
"Ludovic - F5PBG" news:
Voici un coup de colère que je retransmets parce que je n'ai rien d'autre
à foutre dans ma misérable vie :

<<

[...]

Zaza
Le #19200301
Ludovic - F5PBG a écrit :
[...]

C'est l'hopital qui se fout de la charité :-@

Ludovic - F5PBG
Le #19200381

C'est l'hopital qui se fout de la charité

Non, pour commencer ce n'est pas mon coup de colère...

Ce qui l'énerve, ce sont les "imprécisions" du texte car
le copier-coller est très mauvais. Le ponpon, c'est tout
ce qui concerne l'évolution des transmissions (deuxième
page de l'article).

Enfin, cela a l'avantage de faire rire dans les milieux pro
à l'heure des repas...
Runge14
Le #19214961
le ponpon ?
Le patapon aussi ?
Le ridicule ne tue pas heureusement ludobik la risée des NG

"Ludovic - F5PBG" news: