Désinistalation exchange

Sébastien LASSERE
Bonjour,

J'ai installé un serveur exchange 2003 de test. Puis un second définitif
nous avons basculer les boites du serveur n°1 vers le serveur N°2. Sur les
clients outlook j'ai configuré le serveur N°2 comme étant le serveur de
boites.
J'ai désinstallé le premier serveur et je remarque que depuis si le serveur
N°1 est éteint les clients sont déconnectés.
Avez-vous une idée pourquoi ?

Seb

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Est ce que si vous faites un nouveau profile Outlook , vous avez le même
problème ?
autrement avez vous bien vérifier à répliquer les dossiers systèmes sur le
serveur 2. (L'aob et les freebusy) ?

Aurélia