Désinsallation SP1 b6y68

cqui3
Bonjour,

Pour installer la version définitive, j'aurai sûrement besoin
de désinstaller la version actuelle (qui expirera à la fin juin
2008.

Or, je ne trouve nulle part dans Panneau de configuration/programmes
(y compris dans Mises à jour installées) mention de SP1.
Or je pouvais facilement désinstaller les versions antérieures.

Merci.

Le Claude
Salut,

[Panneau de Config] ==> [Système et maintenance] ==> [Windows Update] ==> en
bas à gauche ==> [Afficher les mises à jour installées] Il faut attendre un
moment, c'est dans le paragraphe Windows ==> KB 933360.

Après c'est assez long. (compter 1 heure)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cqui3" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

cqui3
Bonjour,

Merci de votre aide.

Toutefois, la mise à jour KB933360 concerne, selon le site de Microsoft :

«August 2007 cumulative time zone update for Microsoft Windows operating
systems»

Il s'agit peut-être d'une erreur de transcription.

Merci de votre aide.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il semble que ce devrait être KB9336330
Introuvable sur mon ordinateur.

Trois possibilités :
1-) Tu n'as pas le SP 1.
2-) Tu cherches mal.
3-) Tu n'as pas la patience d'attendre.

Choisis, s'il te plait -:))))
--

"Le Claude" a écrit dans le
message
de news:
Salut,

[Panneau de Config] ==> [Système et maintenance] ==> [Windows Update]
==>
[...]

cqui3
Rien de tout cela. Je ne puis réinstaller
la mise-à-jour (Déjà installé).
Il y a des entrées SP1 dans le registre.
Je ne puis faire de mise-à-jour depuis
le DVD d'installation (version plus
récent installée).

Je suis très patient.

Tôt ou tard, je devrai réinstaller Vista
et toutes mes applications.

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

cqui3
J'ai trouvé la mise-à-jour dans Programmes et fonctionnalités/Mises-à-jour
installées.

Sûrement parce que cette mise à jour n'a pas étré installée par Windows
Updatge,
mais bien après téléchargement.