Désinstallarion de adobe Reader 11 et retour à la version 9

Le
thorl
Bonjour,

J'ai mis à jour hier Adobe Reader de la version 9.5.4 à la version 11
suite à la sollicitation d'Adobe.
Cette version étant trop lourde pour ma config, je souhaite revenir à la
version 9.
J'ai un point de restauration système précédant cette installation.
Au lieu de désinstaller classiquement, je me pose la question suivante:
- Si je restaure le système à un état précédant cette installation,
vais-je retrouver la version 9 d'Adobe Reader ?

Autre question: procédure la plus simple pour revenir à la version 9.

Merci d'avance pour toutes suggestions.
LeGlod
Le #25344292
Le 12/04/2013 10:23, thorl a écrit :
[...]

Il existe des logiciel tout leger qui lise aussi bien et bien plus vite
les PDF que L'Adobe !