Désinstallation barre Yahoo récalcitrante

4 réponses
Gilbert
bonjour
impossible de désinstaller la barre Yahoo qui est venue sans l'avoir demandé
. ( XP familiale - IE6 )
Différentes façons n'ont rien donné .A chaque fois ce message : "
impossible de trouver "Install.log" . Ce fichier est nécessaire pour
continuer la désinstallation"
Merci pour vos avis
Gilbert

4 réponses

Herser
Gilbert wrote:
bonjour
impossible de désinstaller la barre Yahoo qui est venue sans l'avoir
demandé . ( XP familiale - IE6 )
Différentes façons n'ont rien donné .A chaque fois ce message : "
impossible de trouver "Install.log" . Ce fichier est nécessaire pour
continuer la désinstallation"
Merci pour vos avis
Gilbert

Bonjour
1) Dans la barre Yahoo va dans options (le crayon)
Coche désinstaller.
2)si ça ne marche pas, réinstalle, puis désinstalle dans la foulée
http://fr.toolbar.yahoo.com/config/slv4_done?.act=3&.dflt=1&.intl=fr&.region=&.partner=&.guest=&.cpdl=&.mf1=&.xpsp2=1&.data Herser
Roger LEDIG
Gilbert a écrit :
bonjour
impossible de désinstaller la barre Yahoo qui est venue sans l'avoir demandé
. ( XP familiale - IE6 )
Différentes façons n'ont rien donné .A chaque fois ce message : "
impossible de trouver "Install.log" . Ce fichier est nécessaire pour
continuer la désinstallation"
Merci pour vos avis
Gilbert

Bonjour

Cette barre est un malware, il faut évité de l'installer.

Ils sont fous chez Yahoo, c'est normal que personne les veut.

Cordialement

Roger
Gilbert
"Herser" a écrit dans le message de news:
urWsdEU$
Gilbert wrote:
bonjour
impossible de désinstaller la barre Yahoo qui est venue sans l'avoir
demandé . ( XP familiale - IE6 )
Différentes façons n'ont rien donné .A chaque fois ce message : "
impossible de trouver "Install.log" . Ce fichier est nécessaire pour
continuer la désinstallation"
Merci pour vos avis
Gilbert

Bonjour
1) Dans la barre Yahoo va dans options (le crayon)
Coche désinstaller.
2)si ça ne marche pas, réinstalle, puis désinstalle dans la foulée
http://fr.toolbar.yahoo.com/config/slv4_done?.act=3&.dflt=1&.intl=fr&.region=&.partner=&.guest=&.cpdl=&.mf1=&.xpsp2=1&.data > Herser

Merci à vous deux pour l'info ....ça marche
Gilbert
Mascaret
Roger LEDIG a écrit le 13/08/2008 16:06:

Gilbert a écrit :
bonjour
impossible de désinstaller la barre Yahoo qui est venue sans l'avoir
demandé . ( XP familiale - IE6 )
Différentes façons n'ont rien donné .A chaque fois ce message : "
impossible de trouver "Install.log" . Ce fichier est nécessaire pour
continuer la désinstallation"
Merci pour vos avis
Gilbert

Bonjour

Cette barre est un malware, il faut évité de l'installer.

Elle s'installe souvent à l'insu de son plein gré. C'est d'ailleurs ce
que précise Gilbert.

Ils sont fous chez Yahoo, c'est normal que personne les veut.

La terre entière est folle. D'ailleurs, elle va se mettre à tourner dans
l'autre sens.

Cordialement

Roger