Désinstallation complete OUTLOOK

Trouvetout
Bonjour,

Sous XP afin de d'essayer de comprendre les installations OUTLOOK 2000, j'ai essayé d'installer celui-ci sur un mulet avec comme
choix "Server Microsoft Exchange".

Le problème est que maintenant je voudrai désinstaller complètement celui-ci, mais je n'y arrive pas.

Si je désinstalle complètement office et que je fais un nettoyage de registre puis que je réinstalle, les paramètre qui sont prévu
pour le "Server Microsoft Exchange" reste installés.

Merci de votre aide pour déinstaller complètement OUTLOOK.

A+

Hervé

JièL
Bonjoir(c) Trouvetout

Le 19/10/2008 15:00 vous avez écrit ceci :
J'ai trouvé une solution de dépannage en prenant un point de restauration à Hiers soir, mais je suis toujours preneur de la vrais
façon de faire.

Supprimez le profil de messagerie : Panneau de config, Affichage
Classique, Courrier...

Merci de votre aide pour déinstaller complètement OUTLOOK.

Il se désinatalle complètement, mais c'est le paramétrage précédent qui reste

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Trouvetout
Salut Jièl,

J'ai essayé avec affichage classique et courrier, mais si je supprime le compte à cet endroit j'ai encore + de messages d'erreur.

Veux tu dire quil faut virer complètement l'icone Courrier avant de réinstaller ?

Merci pour l'adresse de la Faq Outlook.

A+

Merci.

"JièL" a écrit dans le message de news:
[...]

JièL
Bonjoir(c) Trouvetout

Le 19/10/2008 15:51 vous avez écrit ceci :
Salut Jièl,

J'ai essayé avec affichage classique et courrier, mais si je supprime
le compte à cet endroit j'ai encore + de messages d'erreur.

Ce n'est pas le compte qu'il faut supprimer mais le Profil... c'est lui
qui contient TOUT les paramètres, ensuite il faut en refaire un neuf bien sûr

Veux tu dire quil faut virer complètement l'icone Courrier avant de
réinstaller ?

Nan, de toute façon c'est impossible, ou alors avec un pied de biche ;-)

Merci pour l'adresse de la Faq Outlook.

De rien

Merci.