desinstallation d'un programme

nono
J'ai eu un bug important sur mon ordinateur qui semble=20
avoir fait bug=E9 un programme de webcam(logitech). J'ai=20
donc voulu le desinstaller, mais le programme de=20
desinstalation ne fonctionne pas non plus. J'ai=20
finalement essay=E9 d'enlever les composants du programme=20
un a un . Cependant, il y en a certain qui ne s'enl=E9vent=20
pas. y a t-il une autre solution pour les enlever( J'ai=20
egalement essay=E9 de le faire avec l'editeur de=20
registre...)

BOUDDHA
salut!

tu as essayé de le reinstaller puis de le désinstaller?

--
Good Reception
Bouddha**
"nono" a écrit dans le message de
J'ai eu un bug important sur mon ordinateur qui semble
avoir fait bugé un programme de webcam(logitech). J'ai
donc voulu le desinstaller, mais le programme de
desinstalation ne fonctionne pas non plus. J'ai
finalement essayé d'enlever les composants du programme
un a un . Cependant, il y en a certain qui ne s'enlévent
pas. y a t-il une autre solution pour les enlever( J'ai
egalement essayé de le faire avec l'editeur de
registre...)
Cest justement ce que je narive pas a faire...le
programme de desinstalation ne marche pas