Desinstallation de logiciel.

7 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

Je souhaite desinstaller Dreamweaver. Je reponds comme d'habitude oui aux
questions: voulez vous tout desinstaller .... Et il bloque a 15%. Je pense
qu'il doit y avoir une solution autre que d'aller effacer le dossier dans
programme file.

Merci pour info cordialement.

7 réponses

Aski
Hello Equinoxe.,

Bonjour,

Je souhaite desinstaller Dreamweaver. Je reponds comme d'habitude oui
aux questions: voulez vous tout desinstaller .... Et il bloque a 15%.
Je pense qu'il doit y avoir une solution autre que d'aller effacer le
dossier dans programme file.

Merci pour info cordialement.

Tu peux évidemment nettoyer le registre mais tu risques de laisser des dll.
Le mieux consiste à réinstaller puis à désinstaller ensuite.
S'il s'agit de la version 2, je peux te dépanner.

garcin lazare
Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Je souhaite desinstaller Dreamweaver. Je reponds comme d'habitude oui
aux questions: voulez vous tout desinstaller .... Et il bloque a 15%.
Je pense qu'il doit y avoir une solution autre que d'aller effacer le
dossier dans programme file.

Merci pour info cordialement.

Essaie Revo Uninstaller et/ou Zsoft Uninstaller.

Equinoxe.
Merci pour vos reponses.
J'ai essaye de reinstaller, mais surprise mon cd est foutu (humidite sur le
voilier?!)
Je me retrouve, dans Ajot suppression programme avec Macromedia Dreamweaver
1Mb 2. Comment virer ce reste?
cordialement.

Hello Equinoxe.,

Bonjour,

Je souhaite desinstaller Dreamweaver. Je reponds comme d'habitude oui
aux questions: voulez vous tout desinstaller .... Et il bloque a 15%.
Je pense qu'il doit y avoir une solution autre que d'aller effacer le
dossier dans programme file.

Merci pour info cordialement.

Tu peux évidemment nettoyer le registre mais tu risques de laisser des dll.
Le mieux consiste à réinstaller puis à désinstaller ensuite.
S'il s'agit de la version 2, je peux te dépanner.

Aski
Hello garcin lazare,

Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Je souhaite desinstaller Dreamweaver. Je reponds comme d'habitude oui
aux questions: voulez vous tout desinstaller .... Et il bloque a 15%.
Je pense qu'il doit y avoir une solution autre que d'aller effacer le
dossier dans programme file.

Merci pour info cordialement.

Essaie Revo Uninstaller et/ou Zsoft Uninstaller.

Oui, j'aime bien Revo Uninstaller.
Essayer aussi de réparer le CD pour supprimer les rayures en le nettoyant
avec des produits adaptés et/ou essayer de le copier.

Equinoxe.
Merci pour vos reponse, J'avais nettoye le cd qui n'a pas de rayure. je viens
de le copier et idem. Lorsqu'il demarre il y a ONE2 Play qui s'ouvre sur IE
environ 50 fois a la minute. Je vais tout balancer a la poubelle sauf le
laptop. Ilme rets a faire marcher mon Backup, ou rester avec ce 1,2 MB dans
le placard.

Hello garcin lazare,

Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Je souhaite desinstaller Dreamweaver. Je reponds comme d'habitude oui
aux questions: voulez vous tout desinstaller .... Et il bloque a 15%.
Je pense qu'il doit y avoir une solution autre que d'aller effacer le
dossier dans programme file.

Merci pour info cordialement.

Essaie Revo Uninstaller et/ou Zsoft Uninstaller.

Oui, j'aime bien Revo Uninstaller.
Essayer aussi de réparer le CD pour supprimer les rayures en le nettoyant
avec des produits adaptés et/ou essayer de le copier.

Equinoxe.
J'ai reussi ! J'ai stoppe ma connection internet donc la fenetre one2play
s'est arretee de s'ouvrir sans arret. J'ai (avec la copie car l'original
refuse de tourner) installer dreamweaver et desinstalle cette fois tout est
clear. Merci a la prochaine. (Je ne l'installe plus j'utilise desormais
Exression Web.)

Merci pour vos reponse, J'avais nettoye le cd qui n'a pas de rayure. je viens
de le copier et idem. Lorsqu'il demarre il y a ONE2 Play qui s'ouvre sur IE
environ 50 fois a la minute. Je vais tout balancer a la poubelle sauf le
laptop. Ilme rets a faire marcher mon Backup, ou rester avec ce 1,2 MB dans
le placard.

Hello garcin lazare,

Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Je souhaite desinstaller Dreamweaver. Je reponds comme d'habitude oui
aux questions: voulez vous tout desinstaller .... Et il bloque a 15%.
Je pense qu'il doit y avoir une solution autre que d'aller effacer le
dossier dans programme file.

Merci pour info cordialement.

Essaie Revo Uninstaller et/ou Zsoft Uninstaller.

Oui, j'aime bien Revo Uninstaller.
Essayer aussi de réparer le CD pour supprimer les rayures en le nettoyant
avec des produits adaptés et/ou essayer de le copier.

Aski
Hello Equinoxe.,

J'ai reussi ! J'ai stoppe ma connection internet donc la fenetre
one2play s'est arretee de s'ouvrir sans arret. J'ai (avec la copie
car l'original refuse de tourner) installer dreamweaver et
desinstalle cette fois tout est clear. Merci a la prochaine. (Je ne
l'installe plus j'utilise desormais Exression Web.)

Content que tu t'en sois sorti ainsi.

--
Aski