desinstallation de morpheus 5.0

1 réponse
roberto
bonsoir jai installer morpheus ultra 5.0 (remove only) jai voulu stopper
avant la fin mais maintenantt a chaque redemarrage de l'ordi une fenetre me
relance pour ke je la finisse et en plus je me suis aperçu ke c'etait payant
jai donc essayer de desinstaler par le panneau ajout/supression program mais
rien n'y fait une fenetre s'ouvre avec rien dedans je suis un peu depasser
est-ce que quelqu'un peu m'aider
--
merci roberto

1 réponse

Fabrice [MVP]
"roberto" a écrit dans le message de news:

bonsoir jai installer morpheus ultra 5.0 (remove only) jai voulu stopper
avant la fin mais maintenantt a chaque redemarrage de l'ordi une fenetre
me
relance pour ke je la finisse et en plus je me suis aperçu ke c'etait
payant
jai donc essayer de desinstaler par le panneau ajout/supression program
mais
rien n'y fait une fenetre s'ouvre avec rien dedans je suis un peu depasser
est-ce que quelqu'un peu m'aider
--
merci roberto

Bonjour,

Faites un log avec le programme hijackthis, copier le contenu du log ici, je
vous dirais quoi retirer pour ne plus avoir cette erreur.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm