desinstallation de office 2007 beta

nono13
help !!!
j'ai installe office 2007 beta pour tester et je ne peux plus l'enlever,
j'ai essayé comme dit précedement windows clean up mais les fichiers ne
partent pas help s'il vous plait

jceven
J'avais posé aussi ce pb. Voici comment j'ai fait, ce qui ne veut pas dire
que c'est la solution idéale:
- Je me suis servi de ccleaner. Vous y verrez tout une série de fichiers se
rapprtant à office 2007. Supprimez les un par un.
- Puis dans programm files, j'ai supprimé ce qui restait de Ofice12,
attention, ne pas supprimer Office11 qui est juste au dessus.
- Si votre installation n'est pas trop ancienne, revenez à un point de
restauration antérieur.
PS, si qqn a de meilleures idées ! ! !
JC