désinstallation difficile ...

Le
j-pascal
Bonsoir,

J'ai désinstallé un programme "OdysseyClient" ..
Depuis, à chaque mise en route du PDA (iPAQ 2490 WM 5) j'ai ce message :
"Erreur de notification" "Impossible d'exécuter
ProgramFiles\odClientCE.exe"
Pourriez-vous m'aider svp ?
D'avance, merci.

--
Cordialement @+
JP

JP

"torgamm [MVP]"
Hello World, on Thu, 26 Apr 2007 20:45:38 +0200, j-pascal wrote:

[...]

Essaye ce soft :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft†5
Tu devrais trouver le fautif dans la liste des notifications.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/