désinstallation dualboot ou tabula rasa du HD

cat
Bonjour,
j'ai fait une erreur lors de l'installation de win2k et je=20
l'ai install=E9 en dualboot avec win98.
-comment d=E9sinstaller win98 et ne garder que win2k?
-autre solution plus favorable =E9tant donn=E9 que j'ai =E9t=E9=20
infect=E9 par des virus: est-il possible de d=E9sinstaller=20
win98 et win2k pour installer win2k sur un disque=20
dur "propre"?
merci=20

alain
Salut,
va sur le site à JPB
il a une solution qui marche et que j'ai utilisée avec succès.
et si ça a marché avec moi, alors tu peut ...