Désinstallation..

5 réponses
maxirange
Bonjour

Ordi portable packard bell, avec vista familiale premium
J'ai installé quelques logiciels, et impossible de les désinstaller.
Ex : google earth : quelle que soit la technique de suppression utilisée,
l'ordi me répond toujours : "L'administrateur systeme à configuré votre
politique systeme pour interdire cette installation" puis "vous ne disposez
pas d'un acces suffisant pour désinstaller google earth. contacter votre
administrateur system" !!!!

Je suis sur le seul compte créé, qui est un compte administrateur... c'est
en rapport ou ça n'a rien à voir?
Comment supprimer des logiciels sous vista??? c'est le troisième que je
n'arrive pas à désinstaller.

Merci pour toute aide .
Cordialement

5 réponses

Philippe
maxirange a écrit dans le message de
news:

Je suis sur le seul compte créé, qui est un compte administrateur...

Bonjour, même en ayant désactivé l'uac ? a+

Philippe TROTIN [MS]
Avez vous essayé de désactiver temporairement l'UAC (Controle des comptes
utilisateurs Cf. Aide sous Vista) ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"maxirange" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

Ordi portable packard bell, avec vista familiale premium
J'ai installé quelques logiciels, et impossible de les désinstaller.
Ex : google earth : quelle que soit la technique de suppression utilisée,
l'ordi me répond toujours : "L'administrateur systeme à configuré votre
politique systeme pour interdire cette installation" puis "vous ne
disposez
pas d'un acces suffisant pour désinstaller google earth. contacter votre
administrateur system" !!!!

Je suis sur le seul compte créé, qui est un compte administrateur... c'est
en rapport ou ça n'a rien à voir?
Comment supprimer des logiciels sous vista??? c'est le troisième que je
n'arrive pas à désinstaller.

Merci pour toute aide .
Cordialement

Le Claude
Salut,

Pour en rajouter aux conseils des amis Philippe, voici la totale que
Vista redevienne humble :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"maxirange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Ordi portable packard bell, avec vista familiale premium
J'ai installé quelques logiciels, et impossible de les désinstaller.
Ex : google earth : quelle que soit la technique de suppression utilisée,
l'ordi me répond toujours : "L'administrateur systeme à configuré votre
politique systeme pour interdire cette installation" puis "vous ne
disposez
pas d'un acces suffisant pour désinstaller google earth. contacter votre
administrateur system" !!!!

Je suis sur le seul compte créé, qui est un compte administrateur... c'est
en rapport ou ça n'a rien à voir?
Comment supprimer des logiciels sous vista??? c'est le troisième que je
n'arrive pas à désinstaller.

Merci pour toute aide .
Cordialement

Philippe TROTIN [MS]
Comme quoi les Philippe sont en phase :-)

Est-ce que la désactivation de l'UAC a donné quelque chose ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

Pour en rajouter aux conseils des amis Philippe, voici la totale que
Vista redevienne humble :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== > vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== > Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"maxirange" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

Ordi portable packard bell, avec vista familiale premium
J'ai installé quelques logiciels, et impossible de les désinstaller.
Ex : google earth : quelle que soit la technique de suppression utilisée,
l'ordi me répond toujours : "L'administrateur systeme à configuré votre
politique systeme pour interdire cette installation" puis "vous ne
disposez
pas d'un acces suffisant pour désinstaller google earth. contacter votre
administrateur system" !!!!

Je suis sur le seul compte créé, qui est un compte administrateur...
c'est
en rapport ou ça n'a rien à voir?
Comment supprimer des logiciels sous vista??? c'est le troisième que je
n'arrive pas à désinstaller.

Merci pour toute aide .
Cordialement

maxirange
Bonjour

Je viens seulement de rentrer... d'abord un grand merci à vous qui essayez
de m'aider !
Je ferai l'essai dès ce soir et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup
Cordialement
Caroline