Désinstallation

Le
Jeanlou
Bonsoir,

Je suis nouvel utilisateur de vista intégrale, et ne trouve pas la procédure
pour désinstaller des applications.
(J'ai démarré l'installation d'une encyclopédie qui c'est arrêtédes gigas).

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci de me le faire savoir,
Jeanlou
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18647331
Bonsoir !

Les désinstallations sont dans :
Panneau de Configuration
Programmes et fonctionnalités

--
@-salutations
--
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

[...]

Merci Michel.
Quoique, le système ne désinstal pas, semble avoir un problème avec Java ?

Frustrant ! Le premier jour et déjà...hum !

Je vais d'abord essayez d'effacer le max de fichiers dans le dossier.
Cordialement,
Jeanlou
--

Jeanlou
Le #18647781
"Jeanlou" wrote:

> [...]

Frustrant ! Le premier jour et déjà...hum !

Je vais d'abord essayez d'effacer le max de fichiers dans le dossier.

Voilà, c'est fait !
J'ai effacé fichier après fichier dans le dossier "Program Files", mais je
crois savoir qu'il y a des restes...
Jeanlou
Michel
Le #18648831

Voilà, c'est fait !
J'ai effacé fichier après fichier dans le dossier "Program Files", mais je
crois savoir qu'il y a des restes...
Jeanlou

Voir s'il n'y aurait pas un point de restauration juste avant
l'installation de votre logiciel.

Michel
Azo4
Le #18649801
...sinon la solution radicale est de finir l'install avant de désinstaller!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michel" news:%

[...]

Le #18664301
"Azo4" wrote:

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"Michel" news:%

> Voir s'il n'y aurait pas un point de restauration juste avant

Bonsoir,

Merci de votre aide, j'ai réussi la procédure !
Salut,
Jean

Azo4
Le #18665681