Désinstallation

Jeanlou
Bonsoir,

Je suis nouvel utilisateur de vista intégrale, et ne trouve pas la procédure
pour désinstaller des applications.
(J'ai démarré l'installation d'une encyclopédie qui c'est arrêté...des gigas).

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci de me le faire savoir,
Jeanlou

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Les désinstallations sont dans :
Panneau de Configuration
Programmes et fonctionnalités

--
@-salutations
Jeanlou
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

[...]

Merci Michel.
Quoique, le système ne désinstal pas, semble avoir un problème avec Java ?

Frustrant ! Le premier jour et déjà...hum !

Je vais d'abord essayez d'effacer le max de fichiers dans le dossier.
Cordialement,
Jeanlou

Jeanlou
"Jeanlou" wrote:

> [...]

Frustrant ! Le premier jour et déjà...hum !

Je vais d'abord essayez d'effacer le max de fichiers dans le dossier.

Voilà, c'est fait !
J'ai effacé fichier après fichier dans le dossier "Program Files", mais je
crois savoir qu'il y a des restes...
Jeanlou
Michel

Voilà, c'est fait !
J'ai effacé fichier après fichier dans le dossier "Program Files", mais je
crois savoir qu'il y a des restes...
Jeanlou

Voir s'il n'y aurait pas un point de restauration juste avant
l'installation de votre logiciel.

Michel
Azo4
...sinon la solution radicale est de finir l'install avant de désinstaller!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michel" a écrit dans le message de

[...]

Jeanlou

> Voir s'il n'y aurait pas un point de restauration juste avant
> l'installation de votre logiciel.
>
> Michel

Bonsoir,

Merci de votre aide, j'ai réussi la procédure !
Salut,
Jean

Azo4
merci du retour!!!