desinstallation

Le
jeanlucdescot
je fais face sur l'ordinateur de mon amie à un problème rencontré suite à
de multiples installations et re installations d'un scanner .
Dans le panneau de configuration ajout suppression de programmes je vois
deux programmes représentant le scanner ( deux versions différentes) et la
suppression ne marche plus .
Que faire à votre avis ?
merci
--
jld
J. K.

[...]

Il faut essayer avec cet outil "Windows Installer CleanUp" :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Il faudra aussi supprimer dans le dossier inf tous les fichiers .inf
qui contiennent des infos sur le scanner ainsi que les .pnf associés.

--
Cordialement.
Jacques

jld

"J. K." wrote:

> [...]

Il faudra aussi supprimer dans le dossier inf tous les fichiers .inf
qui contiennent des infos sur le scanner ainsi que les .pnf associés.

Le #18766041
Bonjour, soir à jeanlucdescot qui a formulé la demande :

[..]
merci , je testerai cette solution lorsque je serai devant le PC
concerné. questions complémentaires :
que sont et ou sont les fichiers .inf
que sont les .pnf associés.

Une toute petite recherche avec Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR316FR316&q=fichiers+inf&btnG=Rechercher&meta
--
Cordialement.
Jacques