Désinstallation

Jeanlou
Bonsoir,
Question idiote ;-)
Je suis assez nouveau sous Vista, alors...
Comment désinstaller Office 2007 Pro sous Windows Vista Intégrale 64Bits ?

Merci de me le faire savoir,
Jeanlou

Herser
Jeanlou wrote:
[...]

Bonjour.
Si ça ne marche pas avec Programmes du Panneau de Configuration, essayer
avec :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Nous dire
Herser
Jeanlou
Bonjour Herser,

Désolé pour ma réaction tardive, mais..problèmes avec Vista !

A tel point que j'hésite à réinstaller Windows XP, seulement voilà...
C'est précisément le fait de "devoir" désinstaller toutes les applications
(un peu tirré par les cheveux, non ?) et j'en ai une floppée.

Sinon, je suis parvenu à trouver la solution utilisant l'option
"Désinstaller un programme" dans le Panneau de configuration.

J'espère pouvoir réutiliser mes apps !

PS: Je me suis intéressé à suivre le lien:
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Eh ben...c'est pas de la petite bière !

Pour info:

Pour désinstaller la version d'Office System 2007 actuellement installée si
vous ne parvenez pas à le désinstaller à l'aide de la fonctionnalité
Ajout/Suppression de programmes, procédez comme suit :
Supprimez tous les packages Windows Installer restants d'Office System 2007.
Pour cela, procédez comme suit :

Remarque Pour exécuter cette procédure, vous devez disposer d'un compte de
type Administrateur de l'ordinateur.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez installer, puis cliquez sur
OK.

Après avoir clické sur "Démarrer", je ne trouve pas de "Exécuter" ?
Tu peut me dire le pourquoi ?

Pour rappel: J'utilise vista que depuis peu !

Cordialement,
Jeanlou

"Herser" wrote:

Jeanlou wrote:
> [...]
> Jeanlou

Bonjour.
Si ça ne marche pas avec Programmes du Panneau de Configuration, essayer

Herser
Jeanlou wrote:
[...]

Et oui, un nouveau système d'exploitation fait perdre quelques habitudes.
Mais on peut retrouver "Exécuter"
Clic droit sur l'icône qui remplace "démarrer"
Propriétés / Personnaliser.
Je te laisse compléter :-)

Pour rappel: J'utilise vista que depuis peu !

Cordialement,
Jeanlou

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jeanlou a formulé :

[..]

Remarque Pour exécuter cette procédure, vous devez disposer d'un
compte de type Administrateur de l'ordinateur.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez installer, puis
cliquez sur OK.

Je ne crois pas que ce soit nécessaire de passer par cette commande :

Après avoir clické sur "Démarrer", je ne trouve pas de "Exécuter"
? Tu peut me dire le pourquoi ?

Pour avoir Éxécuter : clic droit sur démarrer/propriétés/menu
démarrer/personnaliser/4ème ligne coche "Commande exécuter".

--
Cordialement.
Jacques
Jeanlou
Bonjour J.K.,

Merci de ta mise au point, très détaillée !

Eh, c'est pas évident dis donc !

Il est vrai que quant on sait, tout parait si simple.

T'as une idée quant on peut espérer "le vrai" Windows 7 ?

Cordialement,
Jeanlou

"J. K." wrote:

> [...]

Pour avoir Éxécuter : clic droit sur démarrer/propriétés/menu
démarrer/personnaliser/4ème ligne coche "Commande exécuter".

J. K.
Re,

[..]

Merci de ta mise au point, très détaillée !
Eh, c'est pas évident dis donc !
Il est vrai que quant on sait, tout parait si simple.

Sur Xp c'est le même principe, sur la bêta aussi.

T'as une idée quant on peut espérer "le vrai" Windows 7 ?

Peut-être en janvier 2010, peut-être en fin de cette année !
Je n'en sais pas plus que toi.
Mais je vais dire que pour ceux qui ont Vista, le passage à windows 7
ne sera pas une révolution/évolution. Mais je l'attends quand même.

--
Cordialement.
Jacques
Jeanlou