Desinstallation

Papy Jacky
Bonjour,

ayant installé successivement plusieurs versions d'Office
depuis 2000 et en dernier 2007 Home, je me suis aperçu
qu'avec la version 2007, je n'avais plus certaines possibilités
que j'avais avec les versions 2000 (entre autre, j'ai fait à
l'époque mon site avec Word et même si ce n'est pas l'idéal
comme programme, ça a le mérite de fonctionner), mais voila,
je n'arrive plus à désinstaller, modifier ou installer Office 2007,
ni avec le CD, ni depuis le panneau de configuration, d'ou ma
question : sauriez vous m'indiquer un logiciel, gratuit si possible
qui serait capable de désinstaller complètement et proprement
ce type de programme récalcitrant ?

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

APN sous-marin a vendre sur :
http://www.papyjacky.fr/apn

40 ans de plongée
http://www.papyjacky.fr/40ans-plongee.htm

Ghost-Rider
Le 22/12/2010 13:28, Papy Jacky a écrit :
[...]

Il y a RevoUninstaller, très connu, très efficace et sans problèmes.
Il faut choisir l'option maximum.
Revo commence par désinstaller le programme avec les outils de
désinstallation de celui-ci, puis prend la main. Il ne faut pas
redémarrer après la désinstallation initiale comme il est suggéré, mais
faire suivant pour permettre à Revo de continuer.
Il trouve énormément de trucs, tout supprimer sans remords.
J'ai personnellement désinstallé Office 2003 avec.
Il faut parfois réinstaller le programme "par-dessus", avant de la
désinstaller pour qu'il trouve tout ses petits.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Ghost-Rider
Le 22/12/2010 13:54, Papy Jacky a écrit :
Merci, je vais essayer ça, mais comme indiqué, aucune installation,
désinstallation ni modification n'est possible tel quel.

Si le programme figure dans la liste des programmes installés, Revo le
désinstallera.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Papy Jacky wrote:
Merci, je vais essayer ça, mais comme indiqué, aucune installation,
désinstallation ni modification n'est possible tel quel.

Bonsoir

Avant Revo, utilise le Fixit spécial Microsoft prévu pour cela :
http://support.microsoft.com/kb/971179

Herser
Tonio le Yéti
Bonsoir

Avant Revo, utilise le Fixit spécial Microsoft prévu pour cela :
http://support.microsoft.com/kb/971179

Herser

+1 (avant les trucs "exotiques", utiliser les outils "adhocs") Tonio :-)
(http://support.microsoft.com/kb/290301/fr)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
22/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d11f29a$0$32470$, les doux mélismes
suivants :

Il y a RevoUninstaller, très connu, très efficace et sans problèmes.
Il faut choisir l'option maximum.

Certes très efficace...
Mais à ne pas mettre entre toutes les mains !...Sous peine de ne plus
même pouvoir relancer windows !...Et gare alors à celui qui n'aura pas
fait d'image "Acronis" !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Didier
Herser a écrit :
Papy Jacky wrote:
[...]

Bonsoir,
J'ai le problème symétrique : un reste de office 2003, et un 2077 dûment
installé.
C'est pour le sport, mon 2007 fonctionne très bien.
J'ai essayé Revo, mais je ne sais pa trop quoi cocher comme cases dans
la - longue - liste trouvée (étape 4). D'autant qu'il me semble qu'il y
a la-dedans des choses de 2007 (avec un suffixe 12).
Merci.
Didier.
Herser
Didier wrote:
Herser a écrit :

[...]

Bonsoir Didier

Déjà Office 2077, tu avances ;-)

Je serais toi, je ne toucherais à rien, car désinstaller des fichiers
supposés 2003 peut boguer 2007
http://support.microsoft.com/kb/928091/fr

Sur tout Office de version n, il y a des fichiers et des clés de version
n-1, n-2 etc pour rétrocompatibilité.
Pointant sur Fichiers communsMicrosoft shared entre autres.

Ou alors, fais un point de restauration avant de passer Revo
Et après teste toutes les fonctions que tu utlises de 2007
Didier
Herser a écrit :
Didier wrote:
Herser a écrit :

[...]

Sage conseil que je vais suivre. Il reste juste dans la liste des
programmes installés, et mon vieux celeron tourne comme une horloge
(c'est marrant ça, une horloge ça reste fixe, ce sont les aiguilles qui
tournent).
On m'a dit un jour qu'une des règles fondamentales de l'informatique,
c'est de ne pas toucher un système qui tourne.
Quant à Office 2077, pas un mot à Bill, c'est sa surprise pour Noël, je
compte sur vous tous.
Didier.
Lempel
Office 2077, tu peux me dire où l'on peut l'acheter ?
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Didier" a écrit dans le message de news:
4d13ba28$0$5431$

Kouik...

1 2