Désinstallation de Google Chrome

frydrych
Bonjour,
pour me débarasser d'un bug je viens de desinstaller mon Google Chrome
et de le réinstaller.

J'espérais me trouver face à une application vierge de toute
personnalisation, et je retrouve là, d'office tous mes réglages dont je
voulais, justement, me débarrasser.

Comment donc me libérer de tous mes réglages perso?
Je viens pourtant de supprimer le fichier préférences. Y a t il autre
chose à supprimer? (Pour Google Chrome la désinstallation correspond à
la suppression simple de l'application situé dans le dossier
applications).

Quelqu'un sait-il la chose?

Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH

Philippe Di Valentin
Jacek FRYDRYCH a écrit :

[...]

Un dossier Google à Vous/Bibliothèque/Caches et un autre à
Vous/Bibliothèque/Application Support.
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin a écrit :

Un dossier Google à Vous/Bibliothèque/Caches et un autre à
Vous/Bibliothèque/Application Support.

+ un à Vous/Bibliothèque.

Il en met partout ce gogol mis à jour une fois par semaine:-)))))
frydrych
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

> Vous/Bibliothèque/Application Support.

+ un à Vous/Bibliothèque.

Il en met partout ce gogol mis à jour une fois par semaine:-)))))

Merci Philippe, c'est bien ce qu'il me fallait.
--
Jacek FRYDRYCH
Jo
On 2010-09-04 17:09:46 +0200, Jacek FRYDRYCH said:

Comment donc me libérer de tous mes réglages perso?

En complément de la réponse de Philippe, si tu as activé la
synchronisation, il faut aussi vérifier le comportement des autres
machines synchronisées.

--
Jo
frydrych

On 2010-09-04 17:09:46 +0200, Jacek FRYDRYCH said:

> Comment donc me libérer de tous mes réglages perso?

En complément de la réponse de Philippe, si tu as activé la
synchronisation, il faut aussi vérifier le comportement des autres
machines synchronisées.

OK et merci.
Je suis tout de même étonné que spotlight ne m'affiche pas tous ces
fichiers qui comportent dans leurs nom le mot Chrome que je saisis.
Pourquoi?

--
Jacek FRYDRYCH
Philippe Di Valentin
Jacek FRYDRYCH a écrit :

Je suis tout de même étonné que spotlight ne m'affiche pas tous c es
fichiers qui comportent dans leurs nom le mot Chrome que je saisis.
Pourquoi?

Pas spécialement étonné car rarement je suis parvenu à en tir er
quelque chose et comme en plus même indexation désactivée il génè re
des fichiers invisibles /.fsventsd/0000000 etc en quantité non
négligeable j'ai fais un croix dessus et j'utilise depuis très
longtemps EasyFind qui me donne entière satisfaction.
frydrych
Philippe Di Valentin wrote:

Jacek FRYDRYCH a écrit :

> [...]

négligeable j'ai fais un croix dessus et j'utilise depuis très
longtemps EasyFind qui me donne entière satisfaction.

Serait-ce donc un bug incorrigible et assumé?
--
Jacek FRYDRYCH
Philippe Di Valentin
Jacek FRYDRYCH a écrit :

Serait-ce donc un bug incorrigible et assumé?

Non c'est moi qui suis nul!!!
JEf

On 2010-09-04 17:09:46 +0200, Jacek FRYDRYCH said:

[...]

Dans un terminal :
locate Chrome

Si c'est la première fois que locate est lancé, il faut, de mémoire,
recopier la ligne sudo qchose pour l'activer.

Efficace et rapide,

JEf
xavier
Jacek FRYDRYCH wrote:

Je suis tout de même étonné que spotlight ne m'affiche pas tous ces
fichiers qui comportent dans leurs nom le mot Chrome que je saisis.
Pourquoi?

Dans les critères de recherche, il faut ajouter "Fichier système" et/ou
"Fichier invisible"

--
XAv
(Jethro Tull)