Desinstallation HP PSC 900 impossible...

Thierry
Bonjour,

Impossible de desinstaller une imprimante HP PSC 950.
Mon but est de desinstaller les drivers actuels (PSC900) pour mettre le
driver PSC950.
Lorsque je lance l'installation l'appli me dit qu'il y a deja les
drivers installé.
Dans le Panneau de config/desinstallation, le Drivers PSC900 n'a pas de
boutons pour desinstaller (normallement il doit y avoir un bouton
[Supprimer] [Modifier])
J'ai virer de la base de registre toutes les clef HP sous les Softwares
(sous Current User et Local Machine) et supprimer les fichiers dans
Programmes Files.
Mais l'installation des nouveaux drivers me dit toujours qu'il y a deja
une installation presente sur ma machine.

Est ce que qqun a deja eu ce probléme ?

Merci... Thierry

Bernard42
Thierry @i nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Question simple,as-tu supprimé dans le panneau de config,imprimante ?

--
Bernard 42.

Azo3
... et même plus: as-tu débranché l'imprimante avant de redémarrer?
sinon windows réinstalle des pilotes!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS