Désinstallation incomplète

Le
Richard
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

J'ai désinstallé - sans problème - Daemon Tools 3.47 (logiciel créant un
lecteur de CD virtuel SCSI).
Une lettre de lecteur virtuel (H) continue à figurer dans le Poste de
Travail. Je demande au Gestionnaire de Périphériques de désinstaller le
lecteur virtuel : la réinstallation de ce lecteur a lieu à chaque
redémarrage. Comment s'en débarrasser définitivement ?

Merci pour vos lumières. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.

[...]

Logiquement réinstaller DaemonTools et supprimer tous les lecteurs
virtuels.

Désinstallation manuelle :
http://www2.daemon-tools.cc/dtcc/daemonhelp.php?helppage=4#uninstallation

Dans le Gestionnaire de Périphériques, c'est :
Périphériques système>PnP BIOS Extension
Le désactiver enlève les lecteurs virtuels.
Le supprimer si on n'en veut plus du tout.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Richard
Le #1223117
Bonjour, Jean-François.

La manoeuvre suggérée est simple et concluante. Tout est rentré dans
l'ordre.

Merci pour ton aide efficace, toujours très appréciée. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)

Bonjour, Jean-François.

La manoeuvre suggérée est simple et concluante. Tout est rentré dans
l'ordre.

Merci pour ton aide efficace, toujours très appréciée. ;-)

Merci de ton très aimable retour d'info, très apprécié aussi :)
Bonne continuation !