Désinstallation interrompue et impossible de refaire l'opération

Edith
Bonjour à tous,

j'ai un drôle de problème. J'ai voulu désinstaller la suite Office 2007 en
passant par modifier/supprimer des programmes (je suis sous XP) car je vends
cet ordi mais sans la suite Office. Mais j'ai eu la brillante (!!) idée
d'essayer de désinstaller autre chose en même temps. Les deux opérations se
sont donc interrompues.
J'ai voulu refaire la désinstallation de la même façon mais c'est
impossible, j'ai toujours le massage suivant qui apparaît : "La langue de ce
package d'installation n'est pas prise en charge par le système". Ensuite, je
fais ok et la fenêtre se ferme et la désinstallation ne s'effectue pas.
J'aimerais donc savoir comment je peux désinstaller la suite Office avec ce
problème.

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider
--
Edith

Geo
Bonjour Édith

J'aimerais donc savoir comment je peux désinstaller la suite Office avec ce
problème.

Utilisez Windows Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Choisissez bien les applications concernés, ne sélectionnez pas "tout".

Je crois qu'en pratique ça ne désinstalle rien, mais pour l'utilisateur
futur c'est "comme si".
Si vous voulez réellement le désinstaller :
Passer Installer CleanUp
Installer Office
le désinstaller proprement.

Mais bon dans votre cas ça parait pas nécessaire.
Par contre faites le ménage dans les dossiers qui porte comme nom :
Office, Word, Démarrage ou startup, il y a des chances qu'il y reste
vos modèles.

--
A+
Edith
Merci beaucoup! J'essaie cela ce soir à la maison et j'en redonne des
nouvelles!
--
Edith

"Geo" a écrit :

Bonjour Édith

> [...]

Par contre faites le ménage dans les dossiers qui porte comme nom :
Office, Word, Démarrage ou startup, il y a des chances qu'il y reste

Azo4
....bonjour

....sachant que le fait de désinstaller office 2007 ne vous permet de
récupérer la licence (et donc une future activation) que sous certaines
conditions!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Edith" a écrit dans le message de
Merci beaucoup! J'essaie cela ce soir à la maison et j'en redonne des
nouvelles!
--
Edith

"Geo" a écrit :

Bonjour Édith

> [...]

Par contre faites le ménage dans les dossiers qui porte comme nom :
Office, Word, Démarrage ou startup, il y a des chances qu'il y reste

Edith
Quelles sont ces conditions?
--
Edith

"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"Edith" a écrit dans le message de
> Merci beaucoup! J'essaie cela ce soir à la maison et j'en redonne des

Geo
Bonjour Édith

Quelles sont ces conditions?

Ca dépend du type de licence.
Si c'est une licence dite "OEM" elle est attachée à un poste, il se
peut d'ailleurs quelle ne fonctionne pas sur un autre.
Sinon, vous verrez bien, il faudra de toutes manières l'activer.
Si ça se passe bien, on ne se pose pas trop de questions.
Sinon il faut le faire par téléphone et expliquer au monsieur ou à la
dame pourquoi on veut la réactiver sur un autre poste.

--
A+
Edith
Je viens de passer le Installer CleanUp. Par contre, Office 2007 est toujours
dans la fenêtre Ajouter ou supprimer des programmes. Est-ce normal? Ou
dois-je tenter de réinstaller Office 2007 pour le désinstaller proprement?
--
Edith

"Geo" a écrit :

Bonjour Édith

> [...]

Sinon il faut le faire par téléphone et expliquer au monsieur ou à la
dame pourquoi on veut la réactiver sur un autre poste.

Edith
Finalement, j'ai passé le Installer Clean Up, j'ai réinstallé Office 2007
sans activer la clé évidemment, puis j'ai réussi à le désinstaller dans la
fenêtre Modifier ou supprimer des programmes.

Merci pour votre aide!

--
Edith

"Geo" a écrit :

Bonjour Édith

> [...]

Par contre faites le ménage dans les dossiers qui porte comme nom :
Office, Word, Démarrage ou startup, il y a des chances qu'il y reste

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Finalement, j'ai passé le Installer Clean Up, j'ai réinstallé Office 2007
sans activer la clé évidemment, puis j'ai réussi à le désinstaller dans la
fenêtre Modifier ou supprimer des programmes.

Merci pour le retour.
Il me semblait qu'il n'aurait plus du apparaître dans la liste des
programmes, mais tout est en ordre maintenant, c'est le principal.

--
A+