=>> Désinstallation de logiciels ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Avant d'acheter un logiciel, on aime pouvoir le tester avant l'achat
(version TRIAL) !

S'il n'a pas convaincu, il faut le désinstaller .

A votre connaissance, quel est le logiciel gratuit qui permet cette
désinstallation la plus complète possible ?

Merci

André

NM
hello _/_ndré you wrote

[...]

Un Vrai clone / backup ( True Image ) avant c'est plus propre et c'est
sur .
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

_/\\_ndré
Bonjour,

news: %

.
--
CrAzYbOb

Certainement, mais est-ce raisonnable de chaque fois cloner le disque dur
principal et immédiatement ensuite le restaurer complètement ?

J'avais lu quelque part qu'un petit logiciel gratuit à ouvrir AVANT
l'installation
du logiciel à essayer, notait la liste de tous les nouveaux fichiers créés
sur le
DD ainsi que toutes les nouvelles inscriptions faites au registre et
permettait
ensuite à revenir en arrière proprement, mais j'en ai oublié le nom .

André

Sabrem JORAM

"NM" a écrit dans le message de
[...]

C'est la meilleure méthode car la plus sûr...

[...]

TOTAL UNINSTALL 2.35 (dernière version gratuite)

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid81

... certainement beaucoup plus long à utiliser qu'un clonage mais
beaucoup plus instructif... Utiliser les deux méthodes (ce que je fais)
est bien aussi... ;-)

André

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

NM
hello _/_ndré you wrote

Bonjour,

"NM" a écrit dans le message de
[...]

Goback ou du genre ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=goback&btnG=Recherche+Google&meta
Jamais testé

Ps je ne sauvegarde que la partition système, cela prend 5 minutes.

Cdlmnt

Robert H
On Tue, 1 May 2007 10:16:41 +0200, "_/_ndré"
écrivait:

Bonjour,

"NM" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

le programme s'appelle "Total Uninstall"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html

__

adresse anti-spam remplacez charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

JF
*Bonjour _/_ndré* !
(news:4636f745$0$3271$)

[...]

Voir aussi
ZSoft Uninstaller
www.zsoft.dk
www.gratilog.net/francais/systeme/images/zsoft.png
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid79
On devrait l'utiliser en mode sans échec, car il enregistre toutes les modifications.

On pourrait également tester dans une machine virtuelle
telle Virtual PC 2007
www.microsoft.com/downloads/Search.aspx?displaylang=fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Serge
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4636e5cf$0$3195$
> [...]
|
| A votre connaissance, quel est le logiciel gratuit qui permet cette
| désinstallation la plus complète possible ?

Regcleaner ou Ccleaner font cela très bien lorsqu'il n'y a pas de module
de désinstallation de prévu !

Sinon bien sur Windows par ajout suppr de programmes, mais il reste
souvent des "scories"

Serge