Désinstallation de logiciels

Le
LMC
Bonjour,
J'ai installé un nouveau logiciel pour le tester. Maintenant, je désire le
supprimer mais il n'est pas repris dans le panneau de
configurationprogrammes et dans programmes, il n'y a pas de fichier pour le
désinstaller. Comment puis-je faire ? Grand merci pour votre aide.
@++
LMC
Aski
Le #95460
Hello LMC,

[...]

Aïe, utillise CCleaner ou équivalent pour repérer les choses à désinstaller
dans le registre.
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25623/CCleaner.htm
Il est aussi possible qu'il ne soit pas installé à proprement parler et que
la suppression de dossier dans lequel réside l'exécutable suffise, mais ne
le supprime qu'après avoir vérifié avec CCleaner.

François
Le #95458
il ne faut pas prendre affichage classique mais l'autre
et tu pourras désinstaller

"Aski" emG3bbS%
[...]

Le #95457
Hello François,

Peux-tu expliquer ?

[...]

D'accord, mais il n'y est pas.
Merci pour l'information.
@++
LMC
"François" news:uEkoyeS%
[...]

Nina Popravka
Le #95455
On Mon, 17 Sep 2007 14:13:53 +0200, "LMC"
Comment puis-je faire ?

Lire la doc, qui doit évoquer la désinstallation ?
--
Nina

LMC
D'accord, mais je n'aime pas CCleaner qui est trop dangereux. Je vais voir
du côté de JV16.
Merci pour l'information.
@++
LMC
PS: je n'écris toujours pas savamment, mais plutôt simplement !!!

"Aski" news:emG3bbS%
[...]

Quelle documentation? Où se trouve-t-elle cette fameuse littérature?
Merci.
@++
LMC
"Nina Popravka" news:
[...]

Le #95236
On Mon, 17 Sep 2007 15:17:41 +0200, "LMC"
Quelle documentation? Où se trouve-t-elle cette fameuse littérature?

Ah mais c'est vous qui l'avez installé, pas moi, hein... ;->
M'enfin la coutume veut que ça se trouve sur le site de l'éditeur (y a
même souvent une rubrique "FAQ"), ou dans un document "Lisezmoi" ou
"Readme" installé en même temps que le soft... Parfois aussi dans
l'aide du logiciel...
--
Nina

Aski
Le #95023
Hello LMC,

Tu as tout simplement écrit : ;-)

[...]

D'accord avec toi, mais je proposais de l''utiliser uniquement pour
*repéreré

Aski
Le #95021
Hello Nina Popravka,

[...]

D'ailleurs il serait intéressant de savoir de quel logiciel il s'agit. :o)