désinstallation Movie maker

Le
alsace
Bonjour,
pour aider un tiers à utiliser Movie Maker, je l'ai exécuté de mon poste (XP
SP3,IE8) à jour.
J'ai l'erreur "Movie maker a rencontré un pb et doit fermer."
Comme je ne l'ai jamais utilisé j'ai téléchargé la dernière version V 2.0.
J'essaie de désinstaller l'ancienne:
- je ne la trouve pas dans ajout/suppression de pg
- je ne la trouve pas avec CCleaner
- je ne la trouve pas dans les composants Windows.
Voulant supprimer à partir de l'explorateur j'ai " ce pg est utilisé par une
autre application "
J'arrive à supprimer qq sous dossiers mais sur le rep principal où il y a 6 dll
et l'exe, à chaque fois que je les supprime
ils réaparaissent!!
Merci de vos conseils sur cette "anomalie"
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"alsace" news:%23Nn$$
[...]

Le #21479051
Bonjour Serge,

"Azo4"
[...]

J'ai bien la page mais ne voit pas le lien pour télécharger.A part mises à jour
Windows.
J'ai bien essayé d'installer Movie Maker V 2.0 mais toujours même erreur avec
qedit.dll.
Cordialement
andré

Le #21479131
le GROS bouton VERT !!!

--

[...]

Le #21479201
Re,
j'avais vu et après j'ai ceci:

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/moviemaker2.mspx
cordialement
andré

--

[...]

Le #21479321
bizarre...chez moi j'ai bien la fen^tre "enregistrer qui s'ouvre...à moins
que tu ne l'aies déjà installé