Désinstallation MSN fantôme 6.1 & 7.5

Gauloisir
Bonjour,
J'ai installé XP PRO SP2 sur MILLENIUM, ça fonctionne sans problème.
Récemment j'ai installé MSN Béta 8 & ça fonctionne aussi sans PB.
Quand je vais voir les programmes installés, m'apparait encore MSN 6.1 & MSN
7.5. Quand je veux les supprimer j'ai la remarque que le composant source
n'est plus disponible:
C:\TMP\IXP000.TMP\ (pour MSN 6.1)
C:\WINDOWS\TEMP\IXP000.TMP\ (pour MSN 7.5)
Quelqu'un connait comment supprimer ces reliques d'installation précédente?
Merci
Gauloisir

Coucou à toutes et à tous
Voir réponse plus bas, dans votre autre message sur le même sujet.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft