Désinstallation MSN fantôme 6.1 & 7.5

2 réponses
Gauloisir
Bonjour,
J'ai installé XP PRO SP2 sur MILLENIUM, ça fonctionne sans problème.
Récemment j'ai installé MSN Béta 8 & ça fonctionne aussi sans PB.
Quand je vais voir les programmes installés, m'apparait encore MSN 6.1 & MSN
7.5. Quand je veux les supprimer j'ai la remarque que le composant source
n'est plus disponible:
C:\TMP\IXP000.TMP\ (pour MSN 6.1)
C:\WINDOWS\TEMP\IXP000.TMP\ (pour MSN 7.5)
Quelqu'un connait comment supprimer ces reliques d'installation précédente?
Merci
Gauloisir

2 réponses

wzera
J'ai le meme problème que vous
si vous avrz une reponse tenez moi au courant S'il vous plait merci

Bonjour,
J'ai installé XP PRO SP2 sur MILLENIUM, ça fonctionne sans problème.
Récemment j'ai installé MSN Béta 8 & ça fonctionne aussi sans PB.
Quand je vais voir les programmes installés, m'apparait encore MSN 6.1 & MSN
7.5. Quand je veux les supprimer j'ai la remarque que le composant source
n'est plus disponible:
C:TMPIXP000.TMP (pour MSN 6.1)
C:WINDOWSTEMPIXP000.TMP (pour MSN 7.5)
Quelqu'un connait comment supprimer ces reliques d'installation précédente?
Merci
Gauloisir

Coucou à toutes et à tous
Voir réponse plus bas, dans votre autre message sur le même sujet.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft