Désinstallation Norton corporate client.

Woody
Bonjour tout le monde !

Norton corporate Server était installé sur une machine, seveur membre du
domaine, qui a cassé :-(( Le souci est qu'il refuse maintenant de
désinstaller Norton client des autres machines car il ne trouve plus son
serveur. C'est assez clair :-?
Ma question, vous le devinez, est la suivante : quelle solution pour
désinstaller le client Norton ? C'est particulièrement critique pour notre
serveur sur lequel je voudrais installer le server Norton mais je ne peux
pas tant que le client y est encore. Ce client ne pouvant plus être mis à
jour, ça me fait peur !
La solution d'attente est bien sûr d'installer un autre AV mais je voudrais
vraiment résoudre le problème.

Toutes vos idées sont les bienvenues...

Merci d'avance. :-)

Cordialement.

Woody.

Claude LaFrenière
Bonjour *Woody* :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

--
Claude LaFrenière

Woody
Bonjour Claude,

Merci d'avoir répondu. Génial, tout est nettoyé et j'ai pu réinstaller le
serveur :-))

Mille mercis encore.

Cordialement.

Woody.

news: c8h8c795gggz$.a9bnnllcjhqm$
Bonjour *Woody* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Woody* :

Bonjour Claude,

Merci d'avoir répondu. Génial, tout est nettoyé et j'ai pu réinstaller le
serveur :-))

Mille mercis encore.

Ok, content que ça marche pour toi.
Merci d'avoir donné des nouvelles.