desinstallation office 2007

Le
celmar
je n'arrive pas à desinstaller office version d'essai homme student 2007
apres avoir cliquer su supprimer dans le panneau ajouter supprimer un
programme j'ai le message suivant
setup error
la langue de ce package n'est pas prise en charge par le système

un idée ?
JièL
Le #789049
-> BONJOUR <- a vous aussi celmar

Le 10/03/2007 11:31 vous avez écrit ceci :
un idée ?

Oui !

J'ai bon ? J'ai gagné quoi ?

celmar
Le #788822

-> BONJOUR <- a vous aussi celmar

Le 10/03/2007 11:31 vous avez écrit ceci :
un idée ?

Oui !

J'ai bon ? J'ai gagné quoi ?
super amusant

JièL
Le #788821
-> BONJOUR <- a vous aussi celmar

Le 10/03/2007 17:55 vous avez écrit ceci :
super amusant

merci, je savais que j'étais drôle (a peut prés autant que vous êtes
poli), c'est sympa de me le confirmer

Finalement je vois que vous avez eue le temps d'apprendre à lire à défaut
d'apprendre à vous adresser à des humains.